Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvailles (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Retrouvailles (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (suite)   Retrouvailles (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:25



S'il y avait une chose que j'avais vite mis en évidence, c'était qu'un Morgan me "touchant" me rendait aussi "inapte" à réfléchir.

A la question "Que risquait-il de ma soeur ?" là, à cet instant précis, je n'en savais fichtrement rien et sincèrement elle me passait au dessus de la tête. Je me sentais tellement faible en sa présence, surtout lorsqu'il jouait - il n'y avait pas d'autres mots - avec ses doigts libérés sur ma peau, que j'en perdais mes moyens.

Je pris sur moi d’arrêter Morgan - quite à le frustrer davantage - en saisissant de nouveau sa main que je ne lâchai plus, même une fois reposée sur ma cuisse. Je me reposai la question avant de répondre, plus apte à réfléchir maintenant que je n'étais plus distrait.

― Tu as à craindre qu'elle ne te fasse payer ton insolence. Elle n'est pas du genre à lâcher prise avant d'avoir eu réparation. Je serais toi, je l'éviterais comme la peste, le mis-je en garde tout en souriant, légèrement moqueur.

J'étais bien placé pour connaitre ses "vengeances", même à long terme ...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Retrouvailles (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (suite)   Retrouvailles (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:23

Angel ne répondit pas de suite, distrait par mes caresses : réfléchir lui semblait tout à coup si mal aisé ! Et je me délectais de l'effet que je produisais sur lui ― c'était si flatteur de voir que je pouvais lui faire ainsi perdre la tête !

Il finit par arrêter ma main et la poser sur sa cuisse, où il ne la lâcha plus ― de peur que je ne me remette à le distraire en jouant avec lui ?

― Tu as à craindre qu'elle ne te fasse payer ton insolence, m'avertit-il. Elle n'est pas du genre à lâcher prise avant d'avoir eu réparation. Je serais toi, je l'éviterais comme la peste...

La peste !

Joli jeu de mot pour une demoiselle qui était elle-même une petite peste ― je lui rendis son sourire.

― Qu'elle essaie, dis-je. Elle a beau être une fille, je ne me laisserai pas faire !

Je me penchai en avant et volai un rapide baiser sur ses lèvres :

― Il te restait des miettes de petits pains, ne trouvais-je rien de mieux comme raison à ce baiser...

...le dernier de la matinée ― contrairement à ce qu'Angel croyait, je pouvais me tenir : je le faisait depuis douze ans ; depuis que le notaire m'avait adopté ― faire croire à tous que notre relation n'avait rien de celle d'un père et d'un fils, se tenir aux rôles que nous jouions, était mon quotidien. Ce serait pareil avec Angel : s'il désirait me voir dans le rôle d'un simple ami, c'est ce que je serais ― je l'aimais assez pour cela ! Ne m'étais-je pas similairement soumis aux désirs de Lord Witherby par amour ?

Je me levai et lui offris ma main pour l'aider à se lever ― comme n'importe quel ami :

― Une balade autour du lac, histoire de se dégourdir les jambes, te dirait-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Retrouvailles (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (suite)   Retrouvailles (suite) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:34



― Qu'elle essaie. Elle a beau être une fille, je ne me laisserai pas faire ! me répondit-il.

Je t'aurais prévenu, pensai-je légèrement soucieux.

Même si Olympia avait l'apparence d'une fille, toujours très soignée, maquillée et manucurée comme une adolescente, elle n'en restait pas moins un vrai monstre d’égoïsme et d'égocentrisme. Elle ne faisait rien sans rien et tenir les gens en laisse était son passe-temps préféré.

Ayant réussi à l'éviter par je ne sais quel miracle depuis son arrivée - hormis notre première rencontre - je ne savais pas comment elle réagissait peu habituée au manque de confort qu'offrait le château. Perdu dans mes pensées, je ne vis pas Morgan s'approcher et me déposer un rapide baiser sur les lèvres.

"Il te restait des miettes de petits pains" me dit-il rapidement - semblant excuser son geste.

Avant que je ne puisse le prolonger, il se retrouvait debout et m'offrait une nouvelle fois sa main pour une balade autour du lac.

― Pourquoi pas ? répondis-je en me levant à mon tour.

Je désirais juste oublier les soucis, les cours, Olympia et tout ce qui n'était pas nous... J'aurais bien le temps dy penser le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (suite)   Retrouvailles (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soleil Levant (suite)
» Suite à l'inscription : la présentation
» Butinages et papottages .... (Suite)
» Course contre ma montre ... (suite)
» Be not afraid of greatness... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: Le parc :: Le reste du parc et sa forêt avoisinante-
Sauter vers: