Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [élève] Hollyane de Lorraine

Aller en bas 
+2
Morgan Le Fay
Hollyane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hollyane
Apprenti Sorcier
Hollyane


Messages : 17
Humeur : Perplexe

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:29

Prénom, nom, surnom

Hollyane de Lorraine ou Holly pour les proches.

Portrait moral

Hollyane est intelligente et observatrice.C'est une jeune femme qui se pose perpétuellement des questions sur elle, sur la vie, la mort, ce qu'elle apprend, son entourage...Elle aime gagner et s'énerve lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose. Elle est renfermée et un peu timide lorsqu'elle ne connaît pas. Elle aime avoir une relation complice avec quelqu'un et n'arrive pas à se forcer : si elle n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, elle le dira ! Malgré tout, Hollyane fait souvent preuve de beaucoup d'humour, on peut rire de presque tout avec elle et la faire sourire n'est pas compliqué. Intrigante et sérieuse, Hollyane est une élève avec qui il est possible d'avoir une belle amitié.

En ce qui concerne ses passions, Hollyane adore plus que tout la lecture en tout genre. Elle peut rester des heures dans des bibliothèques sans en éprouver le besoin de sortir. Elle aime aussi cuisiner, notamment des pâtisseries et est plutôt douée. En plus de la lecture et de la cuisine, Hollyane aime beaucoup le théâtre, elle trouve dans cet art un moyen d'extérioriser ses émotions et de se défouler.

Portrait physique

Hollyane a 18 ans et fait 1 mètre 65. Elle a les cheveux longs, ondulés et d'un gris étrange ce qui la rend physiquement particulière. Elle a un petit nez retroussé, de grands yeux bleus et des lèvres pulpeuses. Son armoire se compose de vêtements tantôt victorien, tantôt style Jules Verne qui lui donne parfois un look steampunk lorsqu'elle mélange les deux.

Son histoire

Hollyane a décidé de s'inscrire dans cette école à la suite de la mort de son frère aîné, Jack. Elle ne voyait plus de raison de rester chez elle. Sa mère, Meylinn et son père, Peipyn ne sont pas les plus intéressés par la condition de leurs enfants et se sont rapidement remis du décés de Jack, ce qui a décidé Hollyane à partir. Elle sent qu'elle a quelque chose que son frère lui aurait transmis depuis ce tragique évènement. Elle sait qu'une force surnaturelle l'anime sans qu'elle n'arrive à la contrôler. Elle a donc fugué et s'est mise à marcher droit vers l'école de Brocéliande, sans en connaître le chemin, dirigée par la voix de son frère.


Merci de votre attention.


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:51


Oh, excuse-moi, je ne t'avais pas remarquée ― Hollyane, c'est cela ?
Bienvenue à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Centaurée
Apprenti Sorcier
Ambre Centaurée


Messages : 33
Humeur : Curieuse

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:57


Soit la bienvenue parmi nous, Hollyane ! J'espère que tu te plairas à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:36



Bienvenue à Brocéliande Hollyane...

Bienvenue à Brocéliande Hollyane !


Smile


Mieux mon ♥️ ?


Dernière édition par Angelus Death le Mar 3 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaperon Rouge
Apprenti Sorcier
Le Chaperon Rouge


Messages : 15
Localisation : Chez Grand mère

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:27

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:06

Coucou !
Bienvenue à l'Ecole ! J'espère que tu vas t'amuser parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hollyane
Apprenti Sorcier
Hollyane


Messages : 17
Humeur : Perplexe

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:23

Merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:34

Angelus Death a écrit:

Bienvenue à Brocéliande Hollyane...


Est-ce ça va, mon Ange ?
Tu as l'air... abattu.

Revenir en haut Aller en bas
Hollyane
Apprenti Sorcier
Hollyane


Messages : 17
Humeur : Perplexe

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:47

Après avoir visiter le forum et lu beaucoup (énormément) de post, je m'excuse juste d'avance si je n'ai pas le niveau en français ou l'imagination de certains ici ! De toute façon, on le voit rien qu'à ma présentation très banale à côté des autres...

Bref, je ferais de mon mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:09


Oh, ne t'excuse pas pour cela, même si tu n'as écrit qu'un seul post dans le jeu, je le trouve correct, malgré quelques petites erreurs ! Certains d'entre nous sont parfois rappelés à l'ordre, et parce que mon boyfriend et moi-même nous sommes trop précipités (ma faute, ma faute !), nous avons certaines scènes à éditer afin de rester cohérent (tu m'en veux, mon Ange ?) ; donc, n'aie crainte ! Certes, il vaut mieux faire attention pour ne pas avoir à tout réécrite, mais tant que les efforts et la volonté sont là, c'est très bien !

Encore une fois, bienvenue à l'école ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaperon Rouge
Apprenti Sorcier
Le Chaperon Rouge


Messages : 15
Localisation : Chez Grand mère

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:17

Et je te souhaite plsu de RP que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:44

Hey !

Ne t'en fais pas, Hollyane ! Ça m'arrive souvent de faire des incohérences..... Et d'être rappelée à l'ordre : je suis celle qui a souvent des phrases en rouge et barrées ! LA HONTE !

On est ici pour jouer et se détendre et non se prendre la tête... Donc, zen ! =)


Dernière édition par Wynn Faolan le Dim 8 Juil - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollyane
Apprenti Sorcier
Hollyane


Messages : 17
Humeur : Perplexe

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:46

XD Tu m'as bien fait rire Wynn !

Merci, vous êtes cool. Je sens que je vais me plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:23

Tout le plaisir est pour moi ! ^^

Bon jeu à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:21




Clair que les barrés rouges.. sur une écriture violette...ça fait pas top top ....

Bon jeu encore une fois Hollyane.

Angelus (et non Angel )

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:25

Angelus Death a écrit:


Bienvenue à Brocéliande Hollyane...

Bienvenue à Brocéliande Hollyane !


Smile


Mieux mon ♥️ ?


J'aime bien te voir sourire, mon Ange ― ça te rend plus beau encore ! Tes traits s'illuminent et ta beauté en est transcendée ! Je t'aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:27




On a une playroom pour cela mon
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:19


Cela ne signifie pas que je ne t'aime que dans la playroom ou que tu n'es beau que là bas !


Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:23



Pourriter: Verbe du premier groupe....

Je pourrite, tu pourrites, il pourrite, nous pourritons ...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:27


Je suis persuadé qu'Hollyane ne nous en veut pas de nous étaler sur son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:48



Tu as raison M.
Vu que nous passons tous nos temps libres dans ma chambre à faire "nos devoirs" ... Autant profiter de sa présentation pour faire connaissance....et ainsi, lui prouver que nous ne faisons pas "que" nous isoler...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:52


Evidemment que nous ne faisons pas que cela !
Nous nous faisons même collés, de temps à autre... quand nous passons trop de temps à faire nos devoirs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:54



Et on arrive même à échapper quelques minutes à ces fameuses "colles"...
Trop forts nous ....
Trop LPC ai-je envie de dire ....

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:27




Toi + moi = équipe de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Hollyane
Apprenti Sorcier
Hollyane


Messages : 17
Humeur : Perplexe

[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:36

Vous vous entre-léchez partout comme ça vous deux ? Ou vous jouez des fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[élève] Hollyane de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: [élève] Hollyane de Lorraine   [élève] Hollyane de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[élève] Hollyane de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Elève] Kamelina Doe
» [Elève] Morgan Le Fay
» [Élève] Songe
» [Elève] Wynn Faolan
» [Elève] Angelus Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le registre des inscriptions-
Sauter vers: