Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Elève] Angelus Death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

[Elève] Angelus Death Empty
MessageSujet: [Elève] Angelus Death   [Elève] Angelus Death Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:00

— Je ne fais pas exprès de rater au cas où cela te serait passé par la tête ! m'énervais-je à bout de patience, jetant au sol d'un geste brusque les fioles, tubes et papiers qui jonchaient ma table de travail.

De toutes les personnes que je côtoyais, j'aurai cru qu'elle au moins prendrait mon parti. Mais non ! Encore une fois, Mademoiselle parfaite exprimait le fond de sa pensée et cela sans réfléchir à l'impact de ses mots. Depuis le temps que nous cohabitions, je devrais y être habitué mais je n'arrivais pas à oublier l'essentiel. À ces yeux et à ceux de mon père, j'étais un raté. 

R A T É. 

Pas plus, pas moins. Mais ça m'allait très bien comme ça...

Être normal. Se faire des amis normaux. Vivre une vie normale. Des devoirs normaux. Une petite amie normale...

En songeant à Camélia que j'abandonnerai contre mon gré pendant plusieurs mois, les larmes me montèrent aux yeux.

Pourquoi devais-je aller à Broceliande, apprendre des sorts et des sortilèges dont je n'avais que faire ? 

Pourquoi était-ce moi le premier né, un fils de surcroit, qui devait transmettre l'héritage des Death ? 

Et si moi, je préférais fonder une famille normale, avoir des enfants normaux auprès de ma très normale amoureuse et vivre une vie d'humain normal ? N'avais-je pas le droit de décider et de donner le flambeau à Olympia si tel était mon désir ? 

― Je ne crois pas que tu puisses décider Angelus, minauda sa voix.

― Arrête de m'appeler comme ça ! Arrête de lire dans mes pensées ! Je m'appelle Angel et je décide ce qui est le mieux pour moi. Que père soit d'accord ou pas ...

― C'est là où tu te trompes Angelus, personne ne peut aller contre la prophétie, tonna la voix grave de mon père - Angelus Death 1er - en entrant dans mon boudoir privé. 

― Père, le salua respectueusement Olympia en s'abaissant devant sa haute stature.

― Olympia, j'aimerai que tu nous laisse seuls, ton frère et moi. Nous devons mettre au point les derniers préparatifs.

Ma jumelle ne posa même pas les yeux sur moi avant de quitter précipitamment la pièce. Je ne pus quérir en elle, une once de courage supplémentaire, ce qui me permettrait de tenir tête à Père. 

En vain je le sentais déjà...



Dernière édition par Angelus Death le Ven 20 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

[Elève] Angelus Death Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Angelus Death   [Elève] Angelus Death Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:54

Bievenue à l'Ecole de Brocéliande, Angelus !

Ta présentation te laisse une belle marge pour mieux creuser ton personnage, aussi je te souhaite un bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

[Elève] Angelus Death Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Angelus Death   [Elève] Angelus Death Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:17

Bonsoir !

Bienvenue ! Bonne présentation qui, en effet, te permettra de jouer avec un personnage qui me paraît entier !
Passe une bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

[Elève] Angelus Death Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Angelus Death   [Elève] Angelus Death Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:24

Merci à vous pour vos encouragements. Espérons que le jeu dévoile autant de magie et de mystère que le laisse présager la Prezy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elève] Angelus Death Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Angelus Death   [Elève] Angelus Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elève] Angelus Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève] Morgan Le Fay
» [Élève] Songe
» [Elève] Wynn Faolan
»  [Elève] Olympia Death
» [Elève] Kamelina Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le registre des inscriptions-
Sauter vers: