Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  [Elève] Olympia Death

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olympia Death
Apprenti Sorcier
Olympia Death


Messages : 110
Age : 28

 [Elève] Olympia Death Empty
MessageSujet: [Elève] Olympia Death    [Elève] Olympia Death Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:47



― Maudit sois-tu Angelus, tu me paieras cela, fais-moi confiance !

Olympia pestait contre son jumeau depuis des heures déjà. Seule, si l'on excluait Roger le chauffeur de la voiture de maitre - qui l'amenait à destination de la célèbre école de Brocéliande, elle rageait.

Par sa faute, elle allait rater les festivités du manoir. Elle désirait tant participer au bal des débutantes, s'étant préparé depuis des années à cet événement, décisif dans la vie des jeunes filles de bonne famille. Et voilà que parce que Père en avait décidé ainsi, elle devait, sans songer à objecter la décision prise, rejoindre son frère pour veiller à ce que ce dernier exécute à la lettres ses ordres.

Etudier et devenir le digne héritier des Death.

Comme si sa présence au chateau allait motiver Angelus. Il ne le faisait déjà pas au manoir, elle ne voyait pas en quoi de l'expédier la-bas allait faire de lui un amoureux des cours.

Quand on nait cancre, on reste cancre !

Elle but sans le savourer le cacao que Mère lui avait glissé dans son panier. Même le breuvage préparé avec tout l'amour de sa mère n'arrivait pas à la détourner de sa mauvaise humeur.

Boudeuse, elle posa son front contre la vitre de la portière et énuméra tout ce qu'elle allait faire endurer à son jumeau pour lui faire payer cet éloignement forcé.

― Je vais faire de ta vie un enfer ... ponctuât-elle un cruel sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

 [Elève] Olympia Death Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Olympia Death    [Elève] Olympia Death Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:51



Je te souhaiterais bien la bienvenue à Brocéliande petite soeur mais ce serait un peu hypocrite. Ne crois-tu pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

 [Elève] Olympia Death Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Olympia Death    [Elève] Olympia Death Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:32

Je vois que l'inimitié frère/soeur ne se fait pas attendre pour se faire voir ― euh, bienvenue...? Ne vous entretuez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

 [Elève] Olympia Death Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Olympia Death    [Elève] Olympia Death Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:00

Waaaaaaaaah !!!!!!!!!!
Les joies de la fraternité !
Bienvenue Olympia ! J'espère que nous allons bien nous entendre, parce que je n'ai, pour ma part, aucun sympathie pour ton frère jusqu'à présent ! ^^
Bonne année scolaire !
Revenir en haut Aller en bas
Olympia Death
Apprenti Sorcier
Olympia Death


Messages : 110
Age : 28

 [Elève] Olympia Death Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Olympia Death    [Elève] Olympia Death Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:37



Je vous remercie tous de vos attentions, sommes toutes assez particulières mais je ne suis pas fanatique de l'adage :

"Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ..."

Permettez-moi de me forger ma propre opinion ...

Ce n'est pas avec ces quelques mots que vous réussirez à me soudoyer.
Encore moins en vous en servant pour faire de moi votre alliée ...

Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

 [Elève] Olympia Death Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Olympia Death    [Elève] Olympia Death Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:39

Et béh...
Je viens de me faire casser royal, là !
Ça calme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Elève] Olympia Death Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Olympia Death    [Elève] Olympia Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elève] Olympia Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève] Angelus Death
» Angelus Death
» [Elève] Ambre Centaurée
» [Elève] Kamelina Doe
» [Elève] Morgan Le Fay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le registre des inscriptions-
Sauter vers: