Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le chocolat dans tous ses états ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Le chocolat dans tous ses états ... Empty
MessageSujet: Le chocolat dans tous ses états ...   Le chocolat dans tous ses états ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:28



Au lendemain de ma lamentable tentative de réconciliation avec Morgan, j'étais animé d'une certitude :
Je devrais user de charmes et de ruses pour parvenir à mes fins.

S'il ne comprenait pas les mots, ni les cadeaux et encore moins les baisers - croyait-il que j'embrassais tous les garçons que je croisais en ces murs ? - je devais procéder plus subtilement. Le toucher par des attentions qui, je l'espérais, lui ouvriraient enfin les yeux sur moi, mes intentions ...

Il m'avait avoué aimer le chocolat et je comptais bien en faire une arme. J'avais déjà en tête diverses tactiques.

Je sortis de ma chambre et déterminé à ne plus échouer, longeai le couloir en direction des escaliers ....

Phase une, amorcée.

Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Le chocolat dans tous ses états ... Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat dans tous ses états ...   Le chocolat dans tous ses états ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:57



Je rentrai tout juste de ma première mission "séduction".

En quittant ma chambre tout à l'heure, je m"étais dirigé vers les cuisines. J'y avais abordé le maitre des lieux, Jole, et lui avait poliment demandé s'il était possible de déguster une tasse de chocolat. chaud. Le cuisinier légèrement surpris ne m'avait toutefois pas interrogé plus avant et m'avait généreusement rempli une tasse du liquide fumant et très odorant.

Après l'avoir remercié chaleureusement, obligé que j'étais d’être poli car je comptais revenir très souvent, j'étais remonté dans ma chambre pour transvaser le contenu de la tasse dans le thermos individuel que Mère m'avait donné avant mon départ du manoir.

― Je l'ai rempli de bon cacao "maison", m'avait-elle dit. La maison t'accompagnera un peu sur le chemin de Brocéliande.

J'eus presque honte de ne pas avoir eu de pensées pour Mère depuis plusieurs jours. Mais il est vrai que j'avais eu l'esprit occupé à ne pas penser ou à trop penser ...

Je sortis à nouveau de ma chambre tout en inspectant le couloir. Je ne désirais pas être surpris dans l’exercice de ma mission. Assuré d’être seul, je déposai discrètement le thermos devant la porte de la chambre 456, avant de me diriger à nouveau vers les escaliers.

J'espérais que les autres pensionnaires n'avaient pas tout mangé les pâtisseries du petit-déjeuner car je me sentais d'humeur à avaler un boeuf.

Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Le chocolat dans tous ses états ... Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat dans tous ses états ...   Le chocolat dans tous ses états ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:15



J'avais passé la journée effondré; n'écoutant que d'une oreille distraite les cours prodigués par les professeurs. Même le cours le plus facile, celui du professeur suédois avait semblé long et ennuyant alors que c"était celui que je préférais de tous.

Il fallait que je me fasse à l'idée que Morgan et moi c'était fini. Pour le peu que notre histoire ait déjà eu un jour de vie ! Pour ajouter une couche à ma déprime, Oly ― surnom dont j'affublais ma sœur lors de notre enfance, cette bien lointaine époque ... ― n'avait pas mieux trouvé que de me donner une lettre provenant de Camélia.

Je l'avais laissée dans mon livre d''herbologie, cachée, hors de ma vue, incapable que j'étais de lire le contenu. qui ne m’était plus destiné. Malgré mes soucis actuels, je savais que je ne pourrais plus revenir en arrière. Pas après lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Le chocolat dans tous ses états ... Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat dans tous ses états ...   Le chocolat dans tous ses états ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:24



Jour quatre !

Je ne supportais plus de devoir attendre que l'échéance prenne fin. Le problème que je devais régler étant de l'histoire ancienne, je pouvais anticiper mes retrouvailles avec Morgan.

Pouvais-je aller frapper à sa porte, de si bon matin, au risque de tomber nez à nez sur son camarade Haiko? Devoir par la sorte expliquer ma présence si matinale ... Ne devais-je pas plutôt attendre. Insurmontable attente qui me rendait fou. J'aviserai si je le voyais au refectoire tout à l'heure.

Je sortis de ma chambre en tenue de sport. J'avais besoin de m'évader. M'éloigner pour tenir et ne pas succomber à la tentation Morgan.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chocolat dans tous ses états ... Empty
MessageSujet: Re: Le chocolat dans tous ses états ...   Le chocolat dans tous ses états ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocolat dans tous ses états ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chocolat
» Crackers et chocolat chaud
» Rencontres dans le labyrinthe
» Rencontres dans le foyer
» Les inconnus dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: L'espace des élèves :: Les dortoirs-
Sauter vers: