Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 |[Élève] Sandro, passager sur le seuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro
Apprenti Sorcier
Sandro


Messages : 26

|[Élève] Sandro, passager sur le seuil Empty
MessageSujet: |[Élève] Sandro, passager sur le seuil   |[Élève] Sandro, passager sur le seuil Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:20

Impossible de ne pas succomber au stress devant les yeux froids de Merlin. Surtout après ce qu'il c'était passé. Surtout après ce que je venais de lui dire.

# Reste calme, Sandro. Tu es fort, bien supérieur à presque tous les adversaires. Mon honneur serait cruellement entaché d'un échec de ta part. #

Et celui là n'était pas pour m'aider ...

Je résumais rapidement mes pensées, fit le tour de ma vie en quelques secondes. La maladie à treize ans. Possédé à vie par nul autre que l'esprit d'un des plus grands nécromants de l'Histoire. Sandro De Slaad. Avant ça, beaucoup de pertes de mémoires, même dans le futur immédiat. Mais je me souvenais avoir fugué, et subsisté des années durant sans intégrer ni la civilisation, ni tenter de rejoindre une communauté de mages en guise de refuge. Seul avec ce monstre dans ma tête. Monstre, mais aussi tuteur de génie. Il m'avait tellement appris.

Les choses changèrent le jour où il me demanda de poser quelques questions sans sens pour moi à une certaine personne. Je ne compris pas ce qu'il se passait, mais les informations retirées par sa conscience nous amenèrent à prendre une décision : pour débloquer les pouvoirs du Nécromant, il fallait avant tout révéler le potentiel magique. Alors nous partîmes pour Brocéliande.

- " Deux ans que c'est comme ça ... je me posais encore la question pour Ravenor.". marmonna Merlin d'un air songeur.

Deux ans ? Je ne pouvais pas contester, tout avait été ... hors du temps. Je ne pourrais dire si j'ai semblé attendre l'éternité dans la stase de Ravenor, ou si je n'ai même pas senti une seule seconde passer. Éprouvant.

Et Ravenor ... le professeur de magie de l'esprit. Ravenor le mystérieux homme au masque : un semi ovale cachant une moitié du visage, on pouvait voir à travers, mais de l'autre côté, l'objet avait l'aspect d'un miroir. Je portais encore le masque à la main, ne l'ayant pas lâché après l'avoir ramassé dans la salle. Ravenor, homme secret ... le chasseur de démons. Aux derniers instants, lorsque je m'étais retrouvé sur sa route par un semi-hasard, il avait consenti à tout me révéler. L'arrivée imminente d'un démon depuis des millénaires enfermé sous le site de l'école. Ce que je venais de transmettre à Merlin. Il y a deux ans, il avait dans le désespoir créé une barrière autour de nous. Ravenor était - je crois - considéré comme le mage le plus doué de son époque avec les champs de magie et les barrières. Aujourd'hui réduit en cendres.

Il n'avait fait que ralentir les choses. Et dans notre libération, toute la puissance accumulée avait été libérée. Skjallandir, le démon, était sur le point de revenir une fois restauré.

# Et c'est une question de jours. Peut être vingt avec de la chance, mais je dirais ... une dizaine serait plus réaliste.#

# En est tu sûr ? #

# Absolument. #

- " Tu ferais mieux de regagner les cours. Tu te souviens de M. Lestate ? Je m'occupe de te trouver une place dans les dortoirs, et je crois que M. Wolfe s'était occupé de tes affaires lorsque tu as été porté disparu. Ce que tu viens de me dire est d'une gravité inimaginable. Et cela pourrait même aller au delà de ce problème direct. Va."

Je m'exécutais, sans un mot, et remontais dans ce château qui n'avait que peu changé en ces années, empli de doute et d'amertume. Je repensais au passé. Au présent, à cette jeune fille venue me libérer, à cette dryade. Et bientôt à un nouvel environnement.


Revenir en haut Aller en bas
 
|[Élève] Sandro, passager sur le seuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Elève] Olympia Death
» [Élève] Songe
» [Elève] Kamelina Doe
» [Elève] Morgan Le Fay
» [Elève] Ella des Cendres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le registre des inscriptions-
Sauter vers: