Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galanterie masculine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Galanterie masculine ... Empty
MessageSujet: Galanterie masculine ...   Galanterie masculine ... Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:46


― Profites-en, Angel ! Tu as de la chance !

Les mots de Morgan résonnaient encore et encore alors qu'il m'ouvrait les portes du château.

Tu parles ! Permets-moi d'en douter...

Ça se voyait que lui n'avait jamais connu ma solitude... Ne voulant pas lancer un débat où je sentais que chacun resterait sur ses positions, je préférais monter les escaliers en silence. Comme il me vit hésiter arriver en haut des marches, il ouvrit le chemin et je le suivis dans les couloirs.

― Tu as des frères et sœurs ? demandais-je pour rompre le silence légèrement pesant.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Galanterie masculine ... Empty
MessageSujet: Re: Galanterie masculine ...   Galanterie masculine ... Icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:40

Je ne convainquis pas Angel, lequel arbora un air sombre.

Nous traversâmes le hall en silence, nos pas résonnant sur le marbre froid. Mon compagnon paraissait réfléchir ― à mes propos, mes questions ? Autre chose...?

Arrivés en haut des marches, le jeune homme hésita à poursuivre ― trop absorbé par ses pensées pour se rappeler le chemin vers le réfectoire, j'imaginais. Je passai devant...

― Est-ce que tu as des frères et des soeurs ? questionna Angel, sa voix teintée de malaise.

Je lui jetai un autre regard empreint de curiosité : étrange question...

Je ne répondis pas de suite. Lord Witherby m'avait parlé d'un frère mort il y avait des années mais n'avait jamais élaboré au-delà ― était-ce un mensonge, de ceux censés me créer un faux passé ?

― J'ai été élevé en enfant unique, finis-je par dire.

C'était la vérité.

Seul bémol : pourquoi la lui disais-je, même à demi mot...?


Dernière édition par Morgan Le Fay le Sam 21 Avr - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Galanterie masculine ... Empty
MessageSujet: Re: Galanterie masculine ...   Galanterie masculine ... Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:42


Je devais me faire à l'idée que Morgan ne répondait pas aux questions comme tout un chacun. Un simple oui ou non en l'occurence aurait été suffisant. Sa réponse me semblait en signifier plus toutefois que ce qu'elle n'y semblait...

J'étais suffisamment empli de tact pour ne pas m'étaler sur le sujet. Nous avions tout le temps ― une année entière ― pour en apprendre davantage l'un sur l’autre. Je laissai ma curiosité de coté et le voyant s’arrêter devant la porte que je reconnus comme celle du réfectoire, accélérai mon pas et lui ouvrit le passage.

― Après vous très cher ! l'invitai-je à entrer, en m'inclinant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galanterie masculine ... Empty
MessageSujet: Re: Galanterie masculine ...   Galanterie masculine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galanterie masculine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: Les lieux liés au Château :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: