Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gentleman cambrioleur ²

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Gentleman cambrioleur ² Empty
MessageSujet: Gentleman cambrioleur ²   Gentleman cambrioleur ² Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:09



Je ne savais pas de combien de temps je disposais avant que l'infirmière n'arrive alors je ne devais pas rester à rêvasser et trouver de quoi soigner Morgan.

Onguents, pansements, bandes de gaze, sparadrap, coton et désinfectant....

Malgré mes coups répétés contre le bois de la porte de l'infirmerie, personne ne m'avait répondu. Après une très légère hésitation, j'avais abaissé la poignée, et eu la bonne surprise de constater que la serrure n'était pas verrouillée. J'étais entré sans oublier de vérifier que j'étais bien le seul occupant de la pièce.

Chose faite, je me précipitai vers le fond de la pièce et fouillai étagères et tiroirs à la recherche de mon butin. Le seul fait de savoir que Morgan dépendait de mon méfait, décuplait mes sens et ma rapidité d"action. Je déposai à mesure que je le trouvais le nécessaire dans les poches de mon jean et une fois assuré d"avoir tout trouvé, je ressortis aussi vite que j'étais entré.

Pourvu que l'infirmière ne se rende pas compte qu'il lui manquait du matériel.

Ne me restait plus qu'à espérer que ma chance ne me tourne pas le dos et que je ne rencontre personne dans les couloirs. Bien que je pourrais toujours mentir et leur sortir que je désirais me rendre à l'infirmerie mais comme personne ne répondait, je retournais vers les dortoirs.

Etc, etc...
Presque trop facile...!


— J'arrive Morgan...

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentleman cambrioleur ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentleman cambrioleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: Autres lieux :: L'infirmerie-
Sauter vers: