Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une arrivée tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Blackwood
Apprenti Sorcier
Raven Blackwood


Messages : 2
Age : 29
Humeur : énervée

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:59

Voilà donc la célèbre école de Brocéliande hein... ennuyeux ! pensais-je tout en passant la porte du dortoir. Chambre 126 ... chambre 126... chambre 126 ? où elle est cette fichue chambre 126 ?! Je déambule dans le couloir, incapable de trouver mon chemin, et pas un seul domestique pour porter ma valise ! pas de comité d’accueil ! rien ! On me laisse me débrouiller seule, moi ?!

" une personne de ma qualité mériterait plus d'égards !!" m'écriai-je alors tout haut !

C'était bien la première fois que j'étais traitée de la sorte, moi l'héritière des Blackwood, l'une des plus célèbre famille pratiquant la nécromancie. J'avais été habituée à mieux que cela !
Je lançais rageusement un coups de pied dans la porte la plus proche; si je n'avais pas droit au confort, alors personne ne l'aurait !


Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Une arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée tardive   Une arrivée tardive Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:47

Alors que je regagnais les dortoirs, des cris et un coup me firent sursauter. Perplexe, j'accélérais le pas, et tombais sur une jeune femme que je n'avais encore jamais vu. A ce que j'avais compris de ses vociférations, elle venait d'arriver... Elle était manifestement en colère, mais ce n'était pas une raison pour maltraiter le mobilier.

― Excuse-moi, tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée troublante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: L'espace des élèves :: Les dortoirs-
Sauter vers: