Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maux d'esprit ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olympia Death
Apprenti Sorcier
Olympia Death


Messages : 110
Age : 28

Maux d'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux d'esprit ...   Maux d'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:09



J'avais déjà bien avancé à travers les tables quand Wynn eut exactement la réaction que j'avais prévu. Elle s'excusa ... alors que de nous deux, si quelqu'un aurait eu à le faire, ce n'était certainement pas elle ! Mais bon, j'étais qui j'étais et c'est ainsi que tout le monde avait toujours plus au moins - sauf Angelus et le "groom" ... pour ne citer qu'eux - procédé avec moi : ils me mangeaient tous dans la main. Trop facile ...

Chassant le sourire victorieux qui animait mon visage, je me retournai l'air surpris, vers elle tout en réduisant la distance qui s'était installée.

― Déroutant, dis-tu ? Je me suis juste laissée emportée en craignant que mes livres ne s'abiment dans la chute. Mais après si le fait que je puisse te traiter en amie te gène, libre à toi de rester éloignée de moi, terminai-je d'une voix déçue en haussant les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

Maux d'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux d'esprit ...   Maux d'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:22

Je haussai les sourcils pendant quelques secondes, sans rien dire. Je me répétai, mais je sentais que quelque chose ne tournait pas rond - sauf que je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus... J'étais sceptique, à vrai dire, quelque chose émanait d'Olympia que je n'aimais pas. Que je ne sentais pas. Quelque chose me disait que j'allais devoir rester sur mes gardes jusqu'à ce que j'ai une preuve véritable qu'elle comptait bien m'accorder son amitié.

Je décidai de sourire - et pas un des sourires feints que j'avais collé à mon visage tout à l'heure, mais un vrai sourire.

- D'accord, finis-je par dire, on est quitte alors. On se voit plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Olympia Death
Apprenti Sorcier
Olympia Death


Messages : 110
Age : 28

Maux d'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux d'esprit ...   Maux d'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:50



Avait-elle besoin de tant de temps pour jauger si je valais la peine d’être son amie ? A la voir longuement hésiter, je sentis qu'elle allait refuser - mauvais choix si elle ne voulait pas subir mes humeurs toute l'année scolaire - mais elle ne fit que suivre l'exemple de tant d'autres avant elle.

Elle me sourit sincèrement - j'étais assez comédienne moi-même pour reconnaitre le jeu des gens en face de moi - et accepta ma proposition d'amitié.

― D'accord, on est quite alors. On se voit plus tard !

Je hochai légèrement la tête en souriant avant de rebrousser chemin, non sans avoir le dernier mot :

― A bientôt alors !

"On est quite alors" Si elle savait la pauvre ...

Compte sur moi Wynn pour te prouver que nos balances ne sont pas accordées sur la même mesure ...

Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

Maux d'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux d'esprit ...   Maux d'esprit ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:44

Après m'avoir saluée, Olympia s'en alla, ses livres dans ses bras, ses cheveux de soie ondulant dans son dos. Je soupirai, encore ahurie par ma récente rencontre, mais décidai de me replonger dans mes livres. Je n'allais tout de même pas me laisser distraire - j'avais déjà assez perdu de temps.

- Où en étais-je, murmurai-je pour moi même.

Ah oui, j'avais refermé mon livre sans même regarder la page... Génial... Je relu rapidement mes notes. Au point où j'en étais, mieux valait lire un bouquin de psychologie plutôt que de continuer sur la magie. A vrai dire, j'étais découragée. Me passant la main dans les cheveux, je réalisais qu'il était déjà tard et que j'avais passé plus de temps qu'escompté à la bibliothèque. Alors je me levai, allai ranger les livres et sortie en direction de mon dortoir.
"Demain, je me lèverai tôt pour aller dans le parc trouver ma Magie", me promis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux d'esprit ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maux d'esprit ...   Maux d'esprit ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux d'esprit ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: Autres lieux :: La bibliothèque-
Sauter vers: