Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fichu écureuil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Fichu écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu écureuil    Fichu écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:29

Tandis que l'homme s'éloignait, Wynn nous demanda comment on l'avait retrouvé. Question sans réponse précise.

― Je t'avoue que je l'ignore. On a simplement... avancé. On a eu de la chance de te trouver je pense.

Un silence.

« Je vois que tu as réussi à récupérer ton écharpe. »

Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

Fichu écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu écureuil    Fichu écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:41

― En effet, soupirai-je en levant les yeux au ciel. Fichu écureuil !

Je passais sous silence l'épisode du sortilège. Inutile de ramener l'attention sur ma non compétence en matière de « sorts élémentaires ».

― Ça va ? demandai-je aux filles.

Elles me regardaient bizarrement ― avais-je fait quelque chose de mal ?

Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Fichu écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu écureuil    Fichu écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:15

― Oui ça va. Simplement... on a remarqué que cet homme semblait fasciné par tes yeux, rigolais-je doucement. Qui est-il ? Je ne pense pas l'avoir déjà vu...

De fait, j'en étais quasiment certaine, mais ma mémoire pouvait aisément me jouer des tours, alors je préférais demander.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Preciosa
Apprenti Sorcier
Esmeralda Preciosa


Messages : 27

Fichu écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu écureuil    Fichu écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 7:05

― Ça va ? nous demanda Wynn après que Cléophée ait tenté de lui expliqué comment nous l'avions retrouvée.

― Oui ça va, répondit cette dernière. Simplement... on a remarqué que cet homme semblait fasciné par tes yeux, rigolais-je doucement. Qui est-il ? Je ne pense pas l'avoir déjà vu...

Je n'avais donc pas rêvé, l'ange aussi avait remarqué ça. Suite à sa remarque, je souris malgré moi. Mais il était vrai que les yeux de l'héroïne étaient captivants, peut-être encore plus pour un homme.

Je t'assure que c'est en rapport avec son pouvoir !

Chut ! Je n'en avais rien à faire pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

Fichu écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu écureuil    Fichu écureuil  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:02

― Oui ça va. Simplement... on a remarqué que cet homme semblait fasciné par tes yeux. Qui est-il ? Je ne pense pas l'avoir déjà vu...

Cléophée avait dit cela, un sourire ornait son beau visage pâle. Je lui répondis en éclatant de rire ! Bobby, fasciné ?

― Il n'était pas fasciné, assurai-je, mais me prends sûrement pour une folle...

Je leur racontais alors mon escalade et ma chute de l'arbre.

― Il m'a littéralement réceptionnée et, forcément, doit me prendre pour une délurée...

Je hochai la tête et regardai les filles tour à tour, comme pour les en convaincre davantage. Mais, voyant qu'elles n'étaient pas satisfaites, j'ajoutai :

― C'est Bobby Wolfe, l'homme à tout faire de l'Ecole. Moi non plus ne l'avais jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Fichu écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu écureuil    Fichu écureuil  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:09

Wynn ne semblait pas convaincue concernant le fait que ce Bobby était subjugué par ses yeux. Et pourtant, c'était bel et bien le cas.

― Eh bien, il semblerait donc que son travail ne soit pas de tout repos. Et que nous devrions aussi nous méfier des écureuils farceurs et voleurs...

Un frisson me parcouru.

« Si on rentrait ? J'ai un peu froid... »

Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

Fichu écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu écureuil    Fichu écureuil  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:34

Je hochai la tête. Cléophée avait raison ― le ciel s'assombrissait déjà et le temps s'était rafraîchit.

― Tu as raison, nous n'avons rien à faire là.

Je débarrassai mon écharpe de la dernière brindille et m'en entourai le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Preciosa
Apprenti Sorcier
Esmeralda Preciosa


Messages : 27

Fichu écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu écureuil    Fichu écureuil  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:54

Les filles voulaient rentrer, il commençait à faire frais et le soir était proche.
Wynn n'avait pas compris que Bobby avait été hypnotisé par ses yeux - c'est du moins ce qu'elle avait dit à Cléophée. En tout cas, heureusement qu'il avait été là pour la rattraper lors de sa chute, je n'osai imaginer ce qui aurait pu lui arriver...

Je pense que Wynn a très bien senti qu'il s'était passé quelque chose entre elle et cet homme à tout faire.
Absolument d'accord : elle ne peut pas être passé à côté de ses regards insistants ! Et nous ne savons pas tout ce qu'il a pu se passer.

Ne vous mêlez pas de ça !
hurlai-je mentalement. Restez tranquilles, ne m'importunez plus avec vos sottises. Je veux du silence.

Je ne leur avais pratiquement jamais répondu directement... cela me secoua un peu. Mais j'opinai tout de même à la demande de Cléophée :

― Je vous suis.

Et nous ne savons pas ce qui peut se cacher dans ces bois, la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Fichu écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu écureuil    Fichu écureuil  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:10

Nous entamèrent le chemin du retour, restant silencieuse. Pour ma part, je ne savais pas quoi dire. Comme toujours. Je n'avais jamais su quoi dire à qui que ce soit. Et j'avais l'impression que cela ne changerait pas de si tôt.

Cela dit, j'aimais cet endroit, vraiment. Je m'y sentais plus libre que je ne l'avais jamais été, et j'étais persuadée qu'ici j'obtiendrais des réponses. Mais quand, je l'ignorais.

Jetant un furtif regard à mes camarades, je remarquais qu'Esme semblait un peu perdue. J'avais la certitude qu'elle dissimulait un secret... comme beaucoup de monde en ces lieux en fait. Mais ce n'étais certes pas moi qui allait la forcer à parler. Je savais par expérience que, si elle avait envie de parler, elle le ferait quand elle serait prête.

Wynn, quant à elle, avait les yeux dans le vague. J'étais bien en peine pour deviner ce à quoi elle pensait. Peut-être à ce... comment avait-elle dit qu'il s'appelait ? Ah, oui, Bobby Wolfe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu écureuil  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fichu écureuil    Fichu écureuil  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu écureuil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: Le parc :: Le reste du parc et sa forêt avoisinante-
Sauter vers: