Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Morsure de draguenin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:07

Je n’avais pas imaginé commencer la rentrée en me faisant mordre par un draguenin égaré dans le parc ― et pourtant, je me retrouvais à frapper à la porte de l’infirmerie parce qu’une de ces créatures de la famille des dragons avait essayé de m’écharper l’épaule ! Apparemment, cette espèce était plus belliqueuse que je ne l’avais pensé et le reptile aux écailles bleu-vert n’avait pas apprécié se faire passer un collet. J’avais fini par le mettre en cage mais mon épaule en souffrait à présent…
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:42

J'étais en train de ranger les différents philtres, antidotes et autres médicaments qui m'avaient été livrés quelques heures auparavant. Le sol de l'infirmerie était jonché de cartons à demi ouverts et déballés, dont le contenu, en attente d'être rangé, était dispersé au quatre coins de la pièce. J'étais en train de mettre à laver des vielles fioles poussiéreuses quand on frappa à la porte. Déjà ? me demandai-je.

― Entrez, lançai-je en tournant la tête vers la porte et en me saisissant d'un torchon.

Je jetai un coup d’œil à l'étendue du bazar... Si c'était l'inspection, j'étais mal...

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:22

Je poussai la porte et pénétrai dans la pièce où les cartons avaient poussé comme de la mauvaise herbe, éparpillés partout dans l’infirmerie ― Alwena, apparemment, avait reçu sa commande.

― Je devrais peut-être repasser, plaisantai-je lorsque la jolie rousse leva les yeux vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:40

Ce n'était ni l'inspection ni même un élève, mais Bobby, l'homme à tout faire du château. Il jeta un coup d’œil à la pièce puis lança :

― Je devrais peut-être repasser.

Je répondis à son sourire et secoua la tête négativement :

― Non, maintenant que tu es là, tu es là ! Tu as besoin de quelque chose ?

Ceci étant dit, je retournai à mes fioles.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:21

Apparemment, Alwena était si occupée qu'elle n'avait pas remarqué mon état peu présentable ― je m'étais tout de même battu avec un draguenin et je n'avais pas pris la peine de me débarbouiller !

J'otai la serviette que j'avais posé sur mon épaule et la ramenai tachée de sang.

― Je me suis fait mordre par un draguenin, lui dis-je. Je voudrais éviter l'infection...
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:50

― Morsure de... répétai-je sans vraiment comprendre.

Je me tournai vers le jeune homme qui tenait dans ses mains une serviette sur laquelle de gros ronds rouges s'étalaient. Le tee-shirt noir de Bobby était déchiré au niveau de l'épaule gauche et l'on pouvait apercevoir la chair abîmée.

― Oh, fis-je en lâchant mes fioles dans le lavabo.

Sans prendre le temps de m'essuyer les mains, j'enlevai les cartons posés sur une chaise sur laquelle j'invitai Bobby à s'asseoir. Je le foudroyai du regard :

« Tu aurais dû me le dire de suite ! »

Je levai les yeux au ciel tandis qu'il prenait place sur la chaise.

« Il va falloir que tu enlèves ton haut, si tu veux que je te soigne, » indiquai-je à Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:27

Morigéné par Alwena, je m’assis sur la chaise qu’elle avait débarrassée ; la jolie infirmière avait l’air fâchée que je ne l’eusse pas avertie de suite de la raison de ma venue.

― Il va falloir que tu enlèves ton haut, déclara-t-elle.

J’obéis, mes gestes lents et précis ― c’était légèrement douloureux.

― Est-ce que tu peux m’aider ? demandai-je lorsque je peinai à le faire passer par delà ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:44

Je hochai la tête et m'avançai vers lui. Précautionneusement, je fis glisser la veste, en évitant l'épaule blessée. Je posai ensuite le pull sur un des cartons.

Bobby était un homme que le travail avait sculpté. Ses bras, forts, encadraient un torse musculeux parsemé d’égratignures ― liées à la récente accroche avec le draguenin. Quant à sa morsure, elle était tout de même assez profonde et le sang s'en échappait, coulant le long de sa poitrine et la côte gauche, marquant sa peau hâlée.

― Mon Dieu, lançai-je, on dirait que tu rentres de guerre.

Je l'avais dit sur un ton plus attendrissant que je ne l'aurais voulu.

Bobby était un très bel homme ― ténébreux, costaud et mystérieux. Il était auréolé d'un charme qui pouvait rendre toute femme folle de lui !

« Bien, me repris-je, j'ai du boulot. »

Je le contournai pour me saisir d'un linge propre et fouillai dans mes étagères à la recherche de la mixture que je cherchais, de l'onguent de wherbyole, puis, l'ayant trouvé, je pris de l'alcool désinfectant.

« Ça va piquer, le prévins-je. Inutile de jouer au courageux, ça va faire mal. »

Et pourtant, il n'y avait que ça d'efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spark
Cuisinière



Messages : 48

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeVen 11 Nov - 2:24

Commençant ma tournée par l'infirmerie, je descendis avec précaution des cuisines par la tour est, les tasses et les sous-tasses tressaillant parfois, accompagnant mes pas de leur tintement mélodieux. La théière menaça par deux fois de se renverser mais, finalement, j'arrivai sans encombre à l'infirmerie.

― Une tasse de thé, Alwena ? demandai-je en poussant la porte.

Mais ce n'était pas l'infirmière que je découvris dans la pièce ― pas que !

Choc : Bobby aussi y était ― déshabillé, le torse dénudé ! Alwena, elle, était penchée sur lui, ses longues mèches rousses cachant ses traits...

Je mis deux longues secondes avant de réaliser que ce n'était pas ce que je croyais : l'épaule gauche de l'homme à tout faire était en sang et sor torse était barré d'égratignures !

« Oh mon Dieu, lâchai-je affolée. Est-ce que ça va, Bobby ? Que t'est-il arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:00


Rentres de guerre... Pas tout à fait mais le draguenin avait été particulièrement hargneux, je devais l'avouer !

― Ça va piquer, me prévint-elle. Inutile de jouer au courageux, ça va faire mal.

Je lâchai un petit rire :

― Ce ne serait pas la première fois, dis-je alors que la porte de l'infirmerie s'ouvrait.

― Une tasse de thé, Alwena ? demande Mila, les bras chargés d'un plateau.

Elle s'arrêta en me voyant, écarquillant ses yeux ambrés.

― Oh mon Dieu, lâcha-t-elle affolée. Est-ce que ça va, Bobby ? Que t'est-il arrivé ?

― Ça va, Mila, ce n'est qu'une morsure de draguenin, répondis-je avec un sourire réconfortant. Ce sera vite guéri !
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:49

― Ce ne serait pas la première fois, ricana Bobby.

La porte de l'infirmerie s'ouvrit à la volée et je me redressai en un sursaut.

― Une tasse de thé, Alwena ? demande Mila, un plateau de tasses dans les mains.

Le visage de Mila se figea quand elle me vit avec Bobby - son regard s'arrêtant sur sa blessure :

― Oh mon Dieu ! Est-ce que ça va, Bobby ? Que t'est-il arrivé ?

Je levais les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Typique.

― Ça va, Mila, ce n'est qu'une morsure de draguenin, répondit l'homme à tout faire. Ce sera vite guéri !

Il la regarda avec un air que je n'aimais pas... De la tendresse mêlée à de la complicité. Je jaugeai rapidement Mila du regard ― une jolie fille, un peu maladroite mais attachante. Cheveux bruns, yeux dorés, taille fine et agréable minois.

Je laissai fleurir un sourire sur mes lèvres et m’emparai d'une tasse :

― Merci Mila ! Tu tombes à pic !

J'humais les vapeurs - un mélange d'orange, de thé vert et de vanille, entre autre.

― Bon choix ! Tu devrais en laisser une à Bobby ― ça lui fera du bien. C'est une bonne idée de mêler l'orange à la vanille, ça tonifie et relaxe à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spark
Cuisinière



Messages : 48

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:29

C'était idiot d'être jalouse pour si peu ― Alwena ne faisait que son travail d'infirmière ― mais cela me déplaisait hautement de la voir si près de Bobby, balader ses mains sur son torse superbement sculpté sous prétexte de le panser !

Hypocrisie de ma part ? Peut-être : après tout, j'en avais fait davantage l'autre jour ! Alwena pouvait-elle elle aussi prétendre avoir glissé sa main dans son jean et caressé son membre, le sentant doucement se tendre et s'épaissir ? J'en doutais : autrement, elle ne me verrait pas telle une rivale ― ce qu'elle faisait sans l'ombre d'un doute, j'avais remarqué son air assombrir lorsque Bobby avait essayé d'apaiser mes craintes !

Elle avait raison de se méfier : je n'étais pas prêteuse. Ce n'était pas que j'étais amoureuse du jeune homme ― je ne le connaissais pas assez pour cela et je n'étais pas prête à m'engager dans une relation : c'était trop tôt. Pour autant, j'étais attachée à Bobby et je ne voulais pas le partager.

― Bon choix ! me dit-elle après avoir humé les arômes du thé. Tu devrais en laisser une à Bobby ― ça lui fera du bien.

Évidemment que je comptais lui en laisser une ― je n'avais seulement pas songé que je le ferais ici et non dans l'intimité de son bureau...

« C'est une bonne idée de mêler l'orange à la vanille, ça tonifie et relaxe à la fois ! » ajouta-t-elle en connaisseuse.

Je la remerciai d'un sourire.

― C'est une élève qui l'a préparé, répondis-je. Mais je prends note !

Je déposai une tasse sur une table près de l'entrée :

« Pour toi, Bobby ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:24

― Merci, Mila, dis-je avec un léger sourire. Je le prendrai après qu'Alwena ait fini de me rabibocher !

C'était adorable de sa part de venir nous servir le thé ! J'avais bien fait de convaincre Merlin de la prendre avec nous !

« Si c'est le docteur qui le prescrit, en plus...! »
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:30

― Si c'est le docteur qui le prescrit, en plus...! plaisanta Bobby.

Je lui rendis sa répliqua par une œillade taquine dont j'avais le secret avant de confirmer :

― Ça va réellement te rebooster et stimuler la cicatrisation !

Je marquai un temps de pause avant d'ajouter :

« Et puis, après ton altercation avec la bête, ça ne peut que te faire du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Spark
Cuisinière



Messages : 48

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:21

Il semblait que Songe connaissait vraiment ses infusions ! Peut-être devrais-je la revoir... si partager avec moi sa science des thés ne la dérangeait pas !

― Je vais vous laisser, finis-je par dire.

A contrecœur, même si j'évitai de paraître contrariée, ne me départant pas de mon léger sourire.

« Alwena. Bobby, je te dis à très vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeDim 13 Nov - 5:53

J'inclinai la tête :
― Merci encore pour le thé !

Ne crois pas que je n'ai pas vu ton sourire faussé, pensai-je en lui adressant un sourire étincelant. La porte se referma en un petit bruit sourd. Yes ! Je me tournai vers Bobby, dont la plaie réclamait des soins.

« Bon alors, nous en étions... au début, fis-je à Bobby en reprenant mon linge imbibé de désinfectant. Donc, je te rappelle, ça va faire mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:54

La porte se referma doucement et je me retrouvais à nouveau seul avec Alwena. Elle posa sa tasse près de là mienne et revins vers moi :

― Bon, nous en étions... au début, fit-elle en s'emparant du linge qu'elle avait délaissé. Donc, je te rappelle, ça va faire mal.

J'avais compris ― ça allait faire mal. Peut-être autant que la morsure du draguenin ; peut-être autant que ―

Je saisis aussitôt son poignet :

― God, t'avais pas dit que ça ferait aussi mal ! grognai-je les dents serrées. Donne-moi une seconde...

...le temps que je reprenne mon souffle.

Tous mes muscles s'étaient bandés et j'avais la respiration haletante.

« Pardonne-moi, dis-je en réalisant tout à coup que je t'attrapai encore son poignet ― je la relâchai. Est-ce que je t'ai fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:29

― Est-ce que je t'ai fait mal ? s’inquiéta Bobby encore en état de choc.

― Ne t'en fais pas, l'assurai-je, il n'y a pas de mal.

Voir Bobby torse nu, la respiration saccadée était un véritable appel à la luxure. S'il n'en tenait qu'à moi...

« Je n'ai pas tout désinfecté... Attention. »

Cette fois-ci, je le plaquai contre le dossier de sa chaise, ma main gauche le maintenant au niveau d'un de ses pectoraux. Il s'était redressé avec vivacité et je ne le voulais pas qu'il le refasse ― c'était aussi un prétexte pour tâter ses muscles. Je reposai le linge au niveau de l'épaule, le plus précautionneusement possible et la réaction ne tarda à venir, plus modérée néanmoins que la première.

Le jeune homme se mordit la lèvre, retenant une plainte. Les veines de son cou ressortaient et palpitaient tandis que, sous ma main, se gonflaient les muscles de son torse.

― Ça va, respire, j'ai bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeLun 14 Nov - 4:12

― Ne t'en fais pas, il n'y a pas de mal, m'apaisa Alwena.

Je hochai la tête ― cela me réconfortait : j'avais réagi sans réfléchir, saisi par la douleur. Pourtant, je connaissais ça : j'avais passé mon enfance à recevoir les coups ; un soir, même, mon bâtard de père m'avait tailladé la chair à l'aide d'une lame de couteau, sous les côtes ― en d'autres termes, j'y étais habitué ; et même la morsure de draguenin ne m'avait pas semblé aussi terrible ! Etait-elle si toxique qu'Alwena se devait d'user un tel désinfectant ?

Je sentis tout à coup sa main se poser sur mon torse et je me troublai lorsqu'elle se pencha, m'offrant une vue privilégiée sur la profondeur son décolleté ― je me retrouvai à caressai des yeux les formes généreuses de ses seins, les bords de son soutien-gorge aubergine apparaissant sous une chemise de même couleur, qu'une blouse blanche recouvrait... ou presque.

« Je n'ai pas tout désinfecté..., m'avertit Alwena. Attention. »

Je serrai les mâchoires et me concentrai sur les courbes qu'elle me présentait malgré elle. De si près, je pouvais sentir le parfum frais et léger dont elle avait aspergé sa gorge, et si la douleur n'avait tempéré mes ardeurs, j'aurais certainement éprouvé une certaine forme d'intimité : Alwena était une belle femme, cela ne m'avait pas échappé.

« Ça va, respire, me dit-elle, j'ai bientôt fini. »

Je ne répondis pas ― pas encore ― préférant garder les mâchoires serrées.

Lorsqu'elle se redressa enfin, je relâchai ma respiration.

― Merci, fis-je en reprenant mon souffle.

Autant pour en avoir fini que pour le décolleté. Je me demandai, d'ailleurs, si elle m'avait surpris : il m'avait fallu une seconde pour détacher mon regard de ses seins...
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:50

― Merci, soupira-t-il visiblement soulagé.

Je surpris son regard qui s'attardait une seconde de trop sur ma poitrine. Woops. Je souris, contente que ça lui aie semblé digne d'intérêt et lui adressai un clin d’œil taquin, histoire de lui montrer que je n'étais pas dupe.

Je jetais le linge ensanglanté dans le bac prévu à cet effet - il sera lavé plus tard. Redevenue sérieuse :

― Je vais te faire un pansement et te mettre de l'onguent. Tu vas mettre un certain temps avant que ça ne cicatrise, c'est ça avec les Draguenins... Et, il faudra aussi voir si tu n'as rien au muscle de l'épaule - en ce cas, une séance de massage s'improvisera !

Je lui fis un clin d’œil et me saisit de l'onguent. Je me tournai vers Bobby, toujours torse nu, qui se remettait progressivement de ses douleurs. Son épaule ne saignait plus car la plaie commençait à coaguler. Parfait pour l'onguent. Je lui en administrai donc une bonne couche avant de la recouvrir d'un pansement magique - qui avait la propriété d'être waterproof et de s'adapter à tous les mouvements.

« Voilà, c'est propre ! Reste à faire les égratignures. »

Mon regard balaya son corps, superbe, solide et sexy. Malgré moi, ma main vint se placer sur l'une d'elle, au niveau de son cou. Je fis mine d'examiner.

« Hum, ce n'est pas une morsure... Ce sont ses griffes ― c'est bénin ! »

J'inspirai puis fermai les yeux :

« Mordazurfa, » prononçai-je.

Sous mes doigts, la blessure se referma . Je fis pareil pour les autres, caressant plus que touchant. Je descendais vers son ventre. Mes doigts diffusaient une douce chaleur et se promenaient sur la peau de Bobby. Jusqu'au moment où j'arrivais à ses côtes.

« Bobby, c'est quoi ça ? »

Je lui montrai des marques satinées, vestiges d'entailles.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:27

Grillé ― Alwena m'avait attrapé les yeux rivés sur son décolleté ! Elle m'adressa une oeillade badine qui me signifiait qu'elle n'était pas vexée et je lui souris en retour.

― Je vais te faire un pansement et te mettre de l'onguent, me dit-elle après avoir déposé le carré d'étoffe ensanglanté dans un bac prévu à cet effet. Tu vas mettre un certain temps avant que ça ne cicatrise, c'est ça avec les draguenins...

Et merde ! Quelle plaie, cette morsure ! Comme si je n'avais que ça à faire, attendre que ça cicatrise !

Mes traits s'assombrirent un instant ― rien qu'un instant : Alwena avait commencé à appliquer l'onguent sur mon épaule, le contact doux et léger. J'évitai, cette fois, de regarder ses seins...

« Voilà, c'est propre ! fit-elle ravie lorsqu'elle eût terminé. Reste à faire les égratignures. »

Elle effleura mon cou, examinant les écorchures. Verdict :

« Ce n'est pas une morsure... Ce sont ses griffes ― c'est bénin ! »

Bonne nouvelle !

L'infirmière ferma les yeux : « Mordazurfa, » prononça-t-elle à voix basse.

Je sentis alors une douce chaleur naître sous ses doigts, un léger picotis apparaître. Lentement, elle fit glisser sa paume sur mon torse, une électricité me parcourant au fil de sa descente vers mon ventre ― God ! Si elle poursuivait ainsi, je finirai par me tendre ; déjà, je ressentais les effets de ses caresses...!

Mais sa main s'arrêta sur ma cicatrice et le charme se rompit :

« Bobby, c'est quoi, ça ? »

Un sourire amer effleura mes lèvres.

― Une vieille cicatrice qui me rappelle qui je suis et d'où je viens. Ne me l'enlève pas, je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:53

Je restai un moment sans rien dire, ma main toujours posée sur ses côtes. Je m'agenouillai pour mieux observer. C'était des traits fins de peau plus claire. Les cicatrices étaient ancienne, mais toujours visibles ― elles avaient dû être profondes.

Je relevai la tête vers Bobby et lui demandai :

― Ce sont des entailles de couteau ?

Je savais que le jeune homme n'avait pas eu un bon passé - au contraire - mais, je ne savais pas que c'était à ce point là....
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:57

Alwena ne répondit pas, effleurant doucement mes cicatrices. Elle s'agenouilla et observa les longues marques lisses et claires qui barraient mon torse, les traçant de ses doigts légers.

― Ce sont des entailles aux couteaux ? demanda tout à coup la jeune femme, levant ses yeux clairs vers moi.

Je hochai sombrement la tête.

― Ça date, dis-je. Je devais avoir une douzaine d'année ― je l'avais un peu cherché...

Totalement, même : j'avais fait exprès de provoquer mon père, d'acheter des steaks de porc à la place de boeuf, de trop salé le repas ; lui avait attrapé la première chose qui lui était passé sous la main : un couteau ― quoi de plus naturel dans une cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeDim 20 Nov - 6:21

Le visage de Bobby s'était de suite fermé. Je lui pressai le genoux en guise de réconfort et lançai d'une voix claire :

― En tout cas, elles se sont bien refermées !

Cependant, je doutais que ça soit le cas pour les blessures morales du jeune homme....

« Mordazurfa. »

Je repartis dans mon travail, passant derrière Bobby pour soigner son dos. Et là, encore, j'admirai son corps musculeux, où jouaient délicieusement les omoplates. La lumière révélait une peau hâlée par le soleil ― une peau soyeuse que je sentais sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitimeDim 20 Nov - 8:58

Alwena me pressa le genou, son sourire empli de compassion.

― En tout cas, elle se sont bien refermées, me dit-elle.

― Une sorcière s'en est occupé, expliquai-je en repensant à Mme Chapman.

A l'époque, évidemment, j'ignorais que c'en était une et qu'elle avait aidé à ma guérison ; elle ne me l'avait avoué que quelques années après et m'avait demandé si je désirais les voir disparaître. J'avais refusé ― c'était essentiel, pour moi, de me rappeler d'où je venais, par où j'étais passé.

Alwena se leva et passa derrière moi, ses doigts effleurant ma peau ; je frémis malgré moi sous sa caresse.

― Ça chatouille, dis-je en même temps qu'elle prononçait doucement : « Mordazurfa. »

« Je devrais revenir demain, donc, c'est ça ? demandai-je. En matinée ou en soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure de draguenin Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure de draguenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: Autres lieux :: L'infirmerie-
Sauter vers: