Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faeris Vox
Esprit
Faeris Vox


Messages : 89
Localisation : Dans les replis du temps...
Humeur : Intemporelle

La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Empty
MessageSujet: La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux...   La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:48

De nouvelles images ont été ajoutées à la prezi, complétant la première partie de la visite. Reste les images du parc à poster... prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Empty
MessageSujet: Re: La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux...   La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:53

N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, au fait !

Que pensez-vous des cartes, des images, de la visite en soi ? Cette découverte des lieux vous inspire-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Empty
MessageSujet: Re: La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux...   La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:21

Tu sais bien ce que je pense !
C'est du très bon boulot !
Les images permettent, en plus d'inspirer les gens, de mettre tout le monde d'accord quant au décor et d'éviter les incohérences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Sorcier
Songe


Messages : 295
Age : 124

La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Empty
MessageSujet: Re: La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux...   La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:22

Je trouve ça pratique aussi sur ce point, c'est vrai qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours, mais je trouve ça très "image de synthèse" (bien que ce serait indélicat de demander mieux alors qu'il y a eu de beaux efforts !), j'aimerais bien voir ce que donnerait une image plus "sombre", plus "sale" ; ça correspondrait peut être mieux au XVIIIe ... Un peu en écho à l'image du château en haut de la page du forum !

Enfin, ne vous donnez pas non plus du mal pour rien, je veux pas demander que vous fassiez quelque chose alors que c'est déjà beaucoup fait.


Et puis, quand même, des fauteuils bleus ... c'est d'un goût ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Empty
MessageSujet: Re: La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux...   La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:56

J'avoue que les fauteuils bleus, ce n'est pas très esthétique. Je le repeindrai en noir très prochainement et éditerai vos posts ! (Quoi, comment ça, "pas en noir" ? Vous voyez une autre couleur ?)

Quant aux images choisies pour les lieux, après délibération, nous nous sommes dit que des pièces plus colorées, plus luxueuses, pourrait changer un peu. J'avais mes images de château lugubre toutes prêtes, mais finalement, j'ai cédé l'autre alternative, et ça me plaît assez ! Mais c'est promis, pour la V4, l'école sera sombre et sinistre xD

Merci, Papillon, pour tes compliments ! J'ai eu droit à "c'est génial", "tu es doué" et "oui, vraiment" xD Entre nous, je ne pense pas que ce travaille mérite autant de louages ― la prezi peut prendre du temps (et davantage avec une connexion lente), mais dans le fond, elle n'est pas compliqué à réaliser, surtout si l'on a déjà une idée de l'agencement des images que l'on veut faire ; néanmoins, cela est flatteur, et ça me fait très plaisir de voir que le résultat est apprécié (je ne tiendrai pas compte des remarques sur les fauteuils bleus) !

Comme je vous l'ai dit, je n'ai pas encore fini la prezi, mais avec 18h de coupure par jour, se connecter et travailler sur le fow' est difficile. Il se pourrait que je prenne plus de temps qu'escompté... Vous pouvez adresser vos plaintes contre la Sénélec !

Pour ceux que ça intéresse, prezi.com. Une alternative à Powerpoint gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Faeris Vox
Esprit
Faeris Vox


Messages : 89
Localisation : Dans les replis du temps...
Humeur : Intemporelle

La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Empty
MessageSujet: Re: La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux...   La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:01

Des images du parc ont (finalement) été ajoutées à la prezi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Empty
MessageSujet: Re: La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux...   La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prezi de l'accueil : une visite imagée de lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la galerie
» Une visite chez l'infirmière préméditée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: L'administration scolaire :: Le tableau d'annonces-
Sauter vers: