Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Douche brûlante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Douche brûlante Empty
MessageSujet: Douche brûlante   Douche brûlante Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

Il y avait des jours où Angel semblait être sorti d'un rêve "ultra", même tout habillé ; il était magnifique et je pouvais me repaître de sa beauté : les reflets dorés de ses yeux caramels, ses lèvres roses et charnues, ses cheveux de sable, son corps ciselé à la perfection... je n'avais qu'un désir : l'embrasser, le caresser, me fondre au plus près ― j'étais si hypnotisé que j'oubliais que, contrairement à mon boyfriend, je n'avais qu'une serviette nouée autour des reins, sortant à peine de la douche...

...était-ce ma faute si Angel était aussi irrésistible ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Douche brûlante Empty
MessageSujet: Re: Douche brûlante   Douche brûlante Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:34



De retour de notre première course, une douche bien chaude s'était vite imposée comme urgente ...

D'une, la pluie avait, malgré la finesse de ses gouttes, réussi à nous glacer jusqu'au sang, rendant nos vêtements froids et collants - l'ensemble, menace d'un bon rhum. De deux, la chute de Morgan l'avait "légèrement" enduit de boue. De trois, les sols rendus impraticables n'avaient fait que projeter sur nous des éclaboussures, nous rendant aussi "propres" l'un que l'autre.

Au vu de notre état, nous avions même préféré ôter nos chaussures avant de franchir les portes du château. Parvenus à notre étage, puis, dans le couloir des dortoirs, chacun était parti dans sa chambre chercher ses affaires. Il était prévu de nous retrouver dans les vestiaires, afin de redescendre petit-déjeuner. C'était justement adossé au casier de ceux-ci, que je patientais, attendant que Morgan apparaisse. Contrairement à la dernière fois, j'avais pris le temps de boutonner ma chemise et je n'étais pas pieds nus. Mes cheveux étaient toutefois encore humides, mais ils ne goutteraient pas sur le tissu blanc, me forçant à me changer.

Je tentais de retenir au mieux les leçons que la vie me faisait ... ou du moins, je le pensais ... jusqu'à ce que j'entende la porte des douches s'ouvrir et ne vois Morgan en sortir, avec pour seul vêtement une serviette nouée autour des hanches ...

Ne pas regarder, ne pas baver, ne pas fantasmer, ne pas imaginer, ne pas désirer, ne pas s'approcher et ne pas toucher ... Baisser les yeux et ne plus voir ...

Mes pensées avaient un léger goût de déjà-vu ...Mais Morgan qui restait prostré sur place à faire la même chose de son coté, ne m'aidait pas à garder les idées claires.

Aurais-je du diminuer la température de l'eau ?

Si je n'avais crains qu'un autre élève nous surprenne, je me serais avancé jusqu'à la tentation Morgan ...

Si je n'avais pas tant craint, je me serais fait un plaisir de sécher du bout des doigts les gouttes d'eau qui parsemaient encore ses épaules ...

Si je n'avais pas eu si peur d’être découvert, je l'aurais embrassé comme ce matin dans le parc ...

Si ...

― Je vais attendre dans le foyer que tu finisses de te préparer, lançai-je, la voix légèrement éraillée, avant de quitter précipitamment les vestiaires.

J'allais, et ce, très rapidement, devoir trouver un moyen de calmer mes pulsions, sinon je ne donnais pas cher de mon état mental ...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Douche brûlante Empty
MessageSujet: Re: Douche brûlante   Douche brûlante Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:05


Angel ne me laissa pas le temps de réagir : à peine avait-il émit l'idée d'attendre au foyer qu'il se précipitait dehors...

Malaise ou ― si sa voix éraillée était un indicateur ― désir ?

J'espérais, évidemment, qu'il s'agissait de la deuxième option... Angel me désirant était une idée qui me plaisait hautement ! C'était flatteur de savoir que je pouvais provoquer en lui cette étincelle qui embrase l'esprit et le corps !

Sourire aux lèvres, je gagnai le vestiaire où j'avais laissé mon sac, finis de me sécher et enfiler mon uniforme. Je n'avais pas récupéré mes affaires de la veille, oubliant par la même occasion mes bottes de cavalier dans la chambre d'Angel ; heureusement, j'en possédais d'autres paires ― autrement, j'aurais été obligé de me rendre dans la chambre d'Angel... sans raison valable pour les autres...

Si nous ne devions pas nous cacher, d'ailleurs, je l'aurais invité dans le vestiaire ; pour m'aider à m'habiller ! Ça aurait été intéressant après le premier jour passé sur les toits, où il m'avait aidé à me déshabiller !

L'occasion se présenterait sans doute un jour... il me fallait seulement être patient !

En attendant, je terminai de me vêtir avant de partir retrouver Angel au foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche brûlante Empty
MessageSujet: Re: Douche brûlante   Douche brûlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche brûlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: L'espace des élèves :: Les dortoirs-
Sauter vers: