Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Morsure de draguenin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:31

― Je devrais revenir demain, donc, c'est ça ? En matinée ou en soirée ? demanda Bobby.

― Comme tu le veux, répondis-je en souriant ― j'avais sentis qu'il frissonnait sous mes doigts, je ne quitte que très rarement l'infirmerie.

Je le contournai et revins face à lui.

« N'hésite pas à revenir si ta plaie te lance. Il y a un anti-douleur dans l'onguent, mais, sait-on jamais ! »

Je lui adressai une œillade malicieuse :

« Ça t'apprendra à courir après les draguenins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:15

Je lâchai un petit rire, amusé par sa remarque.

― Je ferai en sorte de courir des créatures plus farouches, plaisantai-je avant de me lever.

Alwena redevenait tout à coup plus petite, grappillant toutefois une dizaine de centimètres, perchée sur des talons aiguille mettant ses jambes en valeur. Je me baissai pour effleurer sa joue d'un baiser, ma main se posant sur sa hanche :

« Merci pour tes soins. »
Revenir en haut Aller en bas
Alwena Butterfly
Infirmière
Alwena Butterfly


Messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans l'infirmerie, le parc ou la bibliothèque.
Humeur : Sympathique, à l'ecoute des autres

Morsure de draguenin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:34

Je lui rendis son baiser, humant son odeur de terre. Ma main vint se poser sur son torse ― il n'avait pas encore remis son tee-shirt. Je n'avais pas de réel prétexte, mais, je savais qu'il réagirait bien parce que je lui plaisais.

― De rien Bobby, c'est mon boulot, lui soufflai-je à l'oreille.

Sa main sur ma hanche, son corps près du mien, je me sentais bien...

Nous nous séparâmes et Bobby resta torse nu ― son tee-shirt étant trop en mauvais état, il était inutile d'affoler les élèves avec le sang qui le tâchait. Il le roula en boule entre ses mains et je m'avançai devant lui pour lui ouvrir la porte :

« A bientôt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Morsure de draguenin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:59

― De rien, Bobby, c'est mon boulot, me souffla Alwena à l'oreille, sa main posée sur mon torse.

Un sourire effleura mes lèvres ― cette fois, j'en étais certain, c'était bien une caresse de sa part. Une caresse légère et brève : l'infirmière s'écarta et m'ouvris la porte :

« A bientôt ! »

― A demain, répondis-je.

J'avais presque hâte ― presque seulement car même si Alwena était une femme superbe, cette morsure de draguenin restait une plaie qui allait m'empêcher de faire mon travail avec efficacité ; magnifique...

Je pris les escaliers de la tour et me rendis rapidement dans mes appartements où j'enfilai un tee-shirt avant de redescendre dans le parc : j'y avais laissé mes affaires et ferai mieux de les récupérer...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morsure de draguenin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morsure de draguenin   Morsure de draguenin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morsure de draguenin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: Autres lieux :: L'infirmerie-
Sauter vers: