Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Elève] Cléophée Ravenwood

Aller en bas 
+2
Wynn Faolan
Cléophée Ravenwood
6 participants
AuteurMessage
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:52

~ Cléophée Ravenwood ~


Mon nom, est Cléophée, Cléophée Ravenwood. Méfiez-vous des apparences, mon prénom donne peut-être une image de personne douce et calme, mais je suis tout le contraire. Quand à mon nom, je le tiens de ma « lignée », le même nom que porte le domaine familial.

J’ai développé des pouvoirs très tôt, trop tôt au goût de mes parents, qui m’ont renié sans aucuns scrupules. Nécromancie, maîtrise du feu… Ils n’ont pas cherché à savoir si j’allais avoir la capacité de contrôler un pouvoir « plus sain » selon eux. En même temps, ils n’avaient pas du tout la fibre parentale, ils considéraient qu’il y a des bonnes et des mauvaises magies, et ils ne souhaitaient que gravir les échelons du pouvoir. Mal leur en prit, car ils en sont morts, quand j’avais 17 ans.

De fait, il a fallu que je me débrouille. Hantant les bibliothèques tel un spectre, j’ai finalement trouvé ce que je cherchais, un refuge. L’école de Brocéliande. J’ai entrepris le voyage, afin de rejoindre le château. J’ai traversé l’océan, et ai erré un certain temps dans la forêt.

J’avoue que sans la magie, je me serais très probablement éteinte dans ces bois. Faisant appel à la Nécromancie qui avait tant effrayé mes parents, j’ai réussi à trouver mon chemin.

Et me voilà, demoiselle haute d’1m65 de 19 ans aux longs cheveux bleus, émergeant d’entre les arbres. Mes yeux bleu-gris fouillent l’espace s’étendant devant moi, et tombent enfin sur l’immense bâtisse. J'espère que cet endroit me permettra de prendre un nouveau départ, bien que j'imagine que mon caractère renfermé et agressif par moment ne m'aidera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 30

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:57

Bonsoir !

Bienvenue à l’École ! J'espère que tu passeras une très bonne année en notre compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:09


Bienvenue à l'école, Cléophée — et très joli nom, si je puis me permettre !

J'espère que tu trouveras ta place parmi nous ! En attendant, bonne rentrée et bienvenue à l'Ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Sorcier
Songe


Messages : 295
Age : 124

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:24

Yeah, un peu de nécromancie ne peut pas faire de mal dans le jeu !

Bienvenue à toi Cléophée, je te souhaites de mener ton personnage à bout de ce que tu lui réserves, je pense qu'il y a beaucoup à faire avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:29


En parlant de Nécromancie, je vous renvoie aux archives et plus précisément, aux formes de Magies, afin que nous en ayant tous la même idée !


Dernière édition par Bobby Wolfe le Mer 2 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 30

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:36

Oh ! Tu fais bien de la rappeler !
Je vais aller me rafraîchir la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kamelina Doe
Apprenti Sorcier
Kamelina Doe


Messages : 102
Age : 28
Humeur : Réservée

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:58

Bienvenue à toi Cléophée (très joli prénom !)
Hâte de te rencontrer au détour des couloirs ...

Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:25

Eh bien, merci à vous pour cet accueil chaleureux (et pour les compliments sur mon prénom).
J'espère trouver ma place dans cette école, pour le moment cela me semble bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeJeu 3 Nov - 3:49


A la lumière d'une certaine conversation eue hier soir (ou était-ce ce matin ?), je ne doute pas une seconde que ton personnage trouveras très vite sa place — mais je n'en dis pas plus pour le moment ! ^^

En tout cas, si tu as des questions, je t'en prie, n'hésite pas à nous les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:12


Bonjour ou bonsoir très cher(e) pensionnaire de Brocéliande. Je tenais à passer saluer celles et ceux qui partageront les prochains mois en ma compagnie. Malgré l'amour inconditionnel que je porte à ma chère Camélia, comme le dit le dicton,  loin du cœur, loin des yeux ... Ou le contraire .... J'espère que nous aurons très vite l'occasion de faire plus ample connaissance ... et plus si affinités.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:55

Bien le bonjour très cher,
je pense qu'en effet on ne manquera pas de faire connaissance tôt ou tard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elève] Cléophée Ravenwood Empty
MessageSujet: Re: [Elève] Cléophée Ravenwood   [Elève] Cléophée Ravenwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elève] Cléophée Ravenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève] Kamelina Doe
» [Elève] Morgan Le Fay
» [Élève] Songe
» [Elève] Ambre Centaurée
» [élève] Hollyane de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le registre des inscriptions-
Sauter vers: