Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la salle de rituel magique

Aller en bas 
AuteurMessage
millina
Apprenti Sorcier



Messages : 3
Age : 26

la salle de rituel magique Empty
MessageSujet: la salle de rituel magique   la salle de rituel magique Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:23

Bonjour et bienvenue dans votre tout premier cours de Rituels Magiques. Aujourd’hui, je vais simplement vous montrer ma façon d’enseigner, ce que je vais vous enseigner au cours des sept prochaines années et ce que j’attends de vous!

Rituels Magiques : Qu’est-ce que c’est?
Pendant votre apprentissage, je vais vous montrer les bases des rituels magiques, les différentes magies autour du globe et beaucoup d’autres choses très intéressantes! Mais premièrement, qu’est-ce qu’un rituel?

En fait, ça ressemble un peu aux potions. Il faut d’abord avoir une bonne connaissance en la matière, avoir des ingrédients et une recette. On mélange les dits ingrédients ensemble, et la plupart du temps le mélange est accompagné d’une formule magique reliée au rituel.

Il y aura des cours théoriques et des cours de pratique. Nous allons d'abord étudier toutes les bases durant les deux premières années d'étude, ensuite nous étudierons la magie d'ailleurs et ensuite nous aborderons que les rituels.

Rituels Magiques : Le cours

Chaque cours donné dans cette matière sera divisé en deux parties; le cours et le devoir. Le cours expliquera en détail la matière, vous aidera a faire votre devoir et constituera un aide précieux pour réviser juste avant l’examen. Il y aura toujours de autour de sept cours par année. Si vous souhaitez passer en année supérieure, vous devrez tous les lire et faire le devoir qui les accompagne.

Rituels Magiques : Les devoirs

Le devoir sera donné à la fin du cours. Il y aura habituellement quelques questions sur le cours, pour être sûre que vous l’avez bien compris, et parfois une petite dissertation de 3 à 10 lignes. Ce court texte portera soit sur une opinion, une petite recherche ou sur le cours. Si les réponses aux questions ne sont pas des phrases complètes, vous risquez de perdre des points. Il n'est pas nécessaire de marquer les questions dans le devoir. Toutefois, veuillez indiquer le numéro de la question à laquelle vous répondez! Tous les devoirs sont notés sur 10, mais quelques fois, il y aura des bonus pour les devoirs bien développés. Je ne tolère aucun plagiat du cours ou d’un autre site dans les devoirs. Le langage SMS est aussi interdit, et un devoir rempli de fautes d’orthographes ou de grammaire n’aura pas autant de points qu’un devoir impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de rituel magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle de rituel magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: Les salles de cours-
Sauter vers: