Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Caprice ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Olympia Death
Apprenti Sorcier
Olympia Death


Messages : 110
Age : 28

Caprice ... Empty
MessageSujet: Caprice ...   Caprice ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:49

Hors jeu : J'espère être au bon endroit pour trouver Bobby Wolfe


En quittant le réfectoire, j'avais en tête de trouver l'homme à tout faire. Celui qui m'avait accueilli assez froidement le jour de mon arrivée. Hier ! Seulement hier, juste une seule journée entre ces murs et je déprimai déjà ... Ça promettait ! Si je restais, chose qui n’était pas encore acquise, quitte à subir le courroux de Père, je devais me trouver une occupation. J'en avais déjà une en tête mais je devais aussi réfléchir à une roue de secours au cas où la première option n'était pas "disponible".

Je devais mettre les choses au point de suite avec l'intendant. Je ne supporterai pas une nuit de plus dans un confort si restreint. Je me sacrifiais déjà en partageant mon espace, je n'allais pas céder à toutes les "obligations" de ce château. Ayant mémorisé le plan avant de quitter ma chambre, je me dirigeais, confiante, vers l'endroit où ce dernier indiquait que devait se trouver le bureau de ce Monsieur Wolfe.

Les talons de mes bottes résonnaient sur le marbre des couloirs, des escaliers et du hall que je traversais d'une démarche assurée, décidée à obtenir satisfaction - quelques soient les moyens dont je doive user pour ... Quelques minutes me suffirent à trouver son office. Aucun bruit ne parvenait de l'intérieur de la pièce. Je frappai toutefois trois coups secs sur le bois et attendis que l'on vienne m'ouvrir.

Peut-être s'en était-il absenté songeai-je énervée. Il ne manquerait plus que cela pour augmenter ma contrariété. Angel et ma surprise ratée et maintenant ça, fulminai-je, prête à rebrousser chemin. Je devais prendre les cours dans une vingtaine de minutes. Ce qui me laissait le temps de repasser par ma chambre, me refaire une beauté.

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: L'administration :: Le cabinet du gardien-
Sauter vers: