Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit break... et la reprise !

Aller en bas 
+2
Angelus Death
Bobby Wolfe
6 participants
AuteurMessage
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Petit break... et la reprise ! Empty
MessageSujet: Petit break... et la reprise !   Petit break... et la reprise ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:21

Depuis les vacances de Noël, nous avons tous décroché de l'Ecole, pris par les fêtes et, à la reprise, le travail ! M'étant moi-même laissé débordé, je comprends tout à fait que le forum soit passé au second plan ; ceci dit, certains d'entre vous m'ont demandé des nouvelles ! Aussi, je propose, si vous êtes d'accord, de reprendre le jeu à partir du mercredi 1 février ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Petit break... et la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Petit break... et la reprise !   Petit break... et la reprise ! Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:29



Ok !


Dernière édition par Angelus Death le Dim 6 Mai - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Petit break... et la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Petit break... et la reprise !   Petit break... et la reprise ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 3:49

Je suis d'accord. Je passais de temps en temps voir s'il y avait des nouveautés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Preciosa
Apprenti Sorcier
Esmeralda Preciosa


Messages : 27

Petit break... et la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Petit break... et la reprise !   Petit break... et la reprise ! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:08



Je suis moi aussi d'accord, mais le problème c'est qu'en ce moment ma très chère mère s'est mis en tête de me limiter l'accès à internet, je ne peux donc plus me connecter régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

Petit break... et la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Petit break... et la reprise !   Petit break... et la reprise ! Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:26

"Plus te connecter régulièrement", c'est à dire ?
Juste pour savoir si cela affectera beaucoup le jeu...!
Je rappelle aux autres que nous pouvons jouer "en avance" tant, bien sûr, qu'on ne crée pas d'incohérence spatio-temporelle !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Preciosa
Apprenti Sorcier
Esmeralda Preciosa


Messages : 27

Petit break... et la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Petit break... et la reprise !   Petit break... et la reprise ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:07


On m'enlève la clé wifi, donc je n'ai plus Internet quand je le veux... et j'en suis désolée.
Je vais faire de mon mieux pour être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

Petit break... et la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Petit break... et la reprise !   Petit break... et la reprise ! Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:59

Imhotep pour ma part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Sorcier
Songe


Messages : 295
Age : 124

Petit break... et la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Petit break... et la reprise !   Petit break... et la reprise ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:30

Hello ! Désolé d'avoir laissé personne sans nouvelles, entre les fêtes, les partiels, le permis et les multiples soirées ainsi que le week end de fin de semestre ... Difficile de trouver le temps de faire un saut ! ^^

Je serais dispo pour la reprise, à dans ... deux jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit break... et la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Petit break... et la reprise !   Petit break... et la reprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit break... et la reprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit-déjeuner instructif ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: L'administration scolaire :: Le tableau d'annonces-
Sauter vers: