Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La liste des camarades de chambre

Aller en bas 
+7
Esmeralda Preciosa
Angelus Death
Songe
Wynn Faolan
Kamelina Doe
Ella des Cendres
Bobby Wolfe
11 participants
AuteurMessage
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:37


Les élèves étant deux par chambre, voici la liste des camarades de chambre pour cette nouvelle année :

112 : Cléophée Ravenwood / Songe

125 : Kamelina Doe / Wynn Faolan

128 : Ella des Cendres / Esmeralada Preciosa

144 : Aelita Blackrose / Olympia Death

157 : Ambre Centaurée / ?

456 : Morgan Le Fay / Haiko Naowaki

467 : Angelus Death / ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella des Cendres
Apprenti Sorcier
Ella des Cendres


Messages : 85

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:28


Par curiosité, le point d'interrogation à côté de mon nom signifie-t-il que mon personnage sera seul ou devrai-je faire comme si Ella avait un camarade "invisible" ?
Je sais que ce n'est qu'un détail mais je préfère clarifier ce point afin de ne rien écrire d'incohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Kamelina Doe
Apprenti Sorcier
Kamelina Doe


Messages : 102
Age : 28
Humeur : Réservée

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:22

Est-ce dû au hasard ce choix ou ces combinaisons sont délibérément calculées ? 
Je suis ravie de partager ma chambre avec Wynn.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:43

C'est Merlin qui décide ! ^^

Et la joie est partagée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:31


Les paires sont formées selon ce qui pourrait en ressortir, histoire de pimenter le jeu ! Cela dit, il est difficile de prédire avec exactitude ce qui découlera de ces combinaisons ; aussi, si vous pensez que le jeu sera mieux si vous étiez avec un autre élève, dites-le assez rapidement — autrement, il vous faudra une raison cohérente avec l'action pour changer de camarade de chambrée en cours d'année scolaire !

En ce qui concerne Ella, je propose de la mettre avec une camarade "invisible" ; ainsi, si personnage féminin s'inscrit plus tard, elle sera automatiquement considérée comme étant cette personne.

Cela dit, si quelqu'un à mieux à suggérer, je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:21

Hum...
Faire exceptionnellement une chambre de trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:38


A voir... qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamelina Doe
Apprenti Sorcier
Kamelina Doe


Messages : 102
Age : 28
Humeur : Réservée

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:06

Pour moi, y'a pas de soucis ! Plus on est de fous, plus on s'amuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Songe
Sorcier
Songe


Messages : 295
Age : 124

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:15

Totalement d'accord, ça peut être bien plus fun.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 31

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:44

Et ça évite surtout à un joueur d'être seul pendant on ne sait combien de temps...
Les chambres, c'est un lieu très important pour interagir.
Et seul... bah... Nada !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:54

Soit !

Ella sera donc placée avec Songe et Cléophée !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:15

Bonsoir au responsable des registres. Je suis nouvellement inscrit. Je dois attendre qu'une chambre me soit allouée avant de débuter la partie ? Ou je commence de suite ?
Je vais bien sur attendre la réponse !
Amicalement Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:05

Tu peux commencer à jouer dès à présent, Angel, pas la peine d'attendre d'avoir une chambre pour cela — à moins que tu ne veuilles attaquer en parlant de tes camarades !

Personnellement, je serais d'avis de te mettre avec un élève "invisible" afin que Morgan n'est pas à rectifier son post ; ceci dit, je peux comprendre que tu ne veuilles pas rester seul, aussi je te demanderais ce que toi, tu préfères, et ce que les autres en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:51


Merci pour la réponse mais sachez que d'être seul dans ma chambre n'est pas pour me déplaire.
Après, si de nouveaux inscrits apparaissent, je me verrai peut-être contraint de la partager ... Pas un problème non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:37

Adjugé !

J'en profite pour retirer Ella de la chambre de Songe et de Kam pour la mettre avec "Soupir" !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Preciosa
Apprenti Sorcier
Esmeralda Preciosa


Messages : 27

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:17

C'est d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Olympia Death
Apprenti Sorcier
Olympia Death


Messages : 110
Age : 28

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:57



Est-ce possible d'etre seule dans ma chambre ? Et de préférence, exposée plein sud et assez éloignée des pièces de vie de l'étage des filles.

Je tiens énormément à mon confort de vie et à ma tranquillité d'esprit.

Merci de faire le nécessaire,

Olympia Death.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:23

Pire que Loulou Razz
Nous verrons ce que décide l'homme à tout faire...!
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:59

Je crains que non, jeune demoiselle, vous ne pouvez pas être seule ; votre chambre ne peut être, non plus, orientée vers le sud car aucune ne l'est ― mais ne vous inquiétez pas, les chambres sont très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hollyane
Apprenti Sorcier
Hollyane


Messages : 17
Humeur : Perplexe

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:39

Bonjour !

Je viens de m'inscrire et je vois que personne n'est dans la chambre 157 avec Ambre Centaurée. Pourrais-je occuper cette place, si cela ne la dérange pas évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:38



Adjugé pour la chambre 157 et peu importe si ça dérange !
Bonne scolarité, Hollyane !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Centaurée
Apprenti Sorcier
Ambre Centaurée


Messages : 33
Humeur : Curieuse

La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:30


Même si en théorie je n'ai pas mon avis à donner, j'affirme que ça ne me dérange pas ! Ravie de t'accueillir comme camarade de chambre, Hollyane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des camarades de chambre  Empty
MessageSujet: Re: La liste des camarades de chambre    La liste des camarades de chambre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des camarades de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au château - chambre 112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: L'administration scolaire :: Le tableau d'annonces-
Sauter vers: