Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La délicatesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

La délicatesse... Empty
MessageSujet: La délicatesse...   La délicatesse... Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:13



Une fois sorti de notre chambre, j'avais tracé vers les cuisines sans m'arrêter. Le couloir des dortoirs et le foyer, je les avais traversé sans me préoccuper de ceux que je croisais ; les escaliers, je les avais descendu comme si j'avais la Mort aux trousses ; tout comme le réfectoire, encore vide à cette heure.

C'est donc d'un geste brusque que je poussais la porte et pénétrai dans l'antre du cuisinier. Je fus surpris de la trouver vide et tout aussi ravi de ne pas devoir faire d'efforts. Je ne me sentais absolument pas disposé à tenir une conversation. Aussi courte soit-elle.

J'avais menti à Morgan concernant mon appétit mais maintenant que les odeurs me titillaient les narines, je me sentais d'humeur à avaler un boeuf. Sur le moment, dans la chambre, j'avais juste désiré sortir, le laisser seul - quoique seul, il fallait le dire vite -, tenir sa correspondance avec son notaire... Rien que d'y penser, me hérissa le poil, une nouvelle bouffée de colère me gagna et je shootai dans la première chose à portée : à savoir le pied de la très, très lourde table en chêne. La douleur m'arracha un cri doublé d'un juron. C'était bien ma vaine !

― Et la journée n'est pas encore terminée, pestai-je, en me dirigeant vers les fourneaux, à la recherche de quelque chose à grignoter.

Que me réservaient encore les prochaines heures ? Je préférais ne pas y penser et me préoccuper de mon estomac qui commençait à crier famine.

Revenir en haut Aller en bas
 
La délicatesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: Autres lieux :: Les cuisines-
Sauter vers: