Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Corne d'abondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:03


Descendus ensemble au réfectoire, nous avions pris nos plateaux, Angel garnissant le sien de tout plein de choses gourmandes : chocolat chaud, petits pains grillés, motte de beurre salé, orange... à côté, mon chocolat chaud (il faisait encore froid, la pluie n'avait toujours pas cessé !) faisait bien pauvre, ma tasse posée seule sur mon plateau !

A vrai dire, je ne m'étais toujours que très peu nourri : un chocolat chaud, c'était presque royal ; même le jour de nos retrouvailles, je n'avais terminé ma tasse : ayant goûté aux petits pains, je m'étais rapidement senti plein.

― J'ai laissé mes affaires dans ta chambre, avertis-je Angel ― au cas où il inviterait quelqu'un d'autre dans sa chambre. Mon uniforme, mon pyjama, mes bottes...

Ça faisait pas mal de vêtements, à présent que j'en faisais la liste...

Je pris une autre gorgée de chocolat chaud, riche, onctueux, délicieux... Lord Witherby avait raison : c'était une réelle tentation. J'étais faible.

Il le fallait bien, pour compenser l'absence de vraie relation père - fils ; et à présent que je devais également prétendre n'être qu'un camarade d'Angel, j'en avais à plus forte raison besoin...

« Je les récupérerai à midi, si tu veux... tous les élèves seront ici, pour déjeuner, personne ne me verra en haut... »
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18



Je souris amèrement.

Voilà à quoi allait être réduite notre relation. Tout calculer, tout prévoir, tout envisager...
J'étais conscient, depuis le départ, qu'en préférant rester cachés, il y aurait des moments délicats, surtout pour Morgan. Mais là, il ne s'agissait pas de lui, mais de moi. Moi et mes désirs qui prenaient des directions opposées. Ce que je voulais et ce que j'étais capable d'assumer étaient deux choses totalement différentes.

Que se serait-il passé si je n'avais pas craint d’être découvert tout à l'heure ?

― Il n'y a que toi qui aies jamais franchi les portes de ma chambre, Morgan. Je n'invite personne à y venir, donc tu peux très bien les laisser où elles sont, ponctuai-je en me redressant sur ma chaise.

Après l'épisode des vestiaires... Depuis mon réveil pour être exact, j'avais comme l'impression de bouillir. Et le seul fait de toucher la jambe de Morgan sous la table, ne m'aidait pas à garder les idées claires.

"Tu as quels cours ce matin ?" le questionnais-je, détournant la conversation d'un sujet trop "sensible", tout en beurrant un petit pain.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:47


Seul à pénétrer sa chambre ― les mots me flattèrent et je laissai un sourire hautement satisfait affleurer mes lèvres : je me sentais spécial, à ses yeux, ravi d'être le seul qu'il permettait d'entrer dans son espace personnel.

― Je les laisserai, alors, dis-je, empli d'une fierté que j'essayai de tempérer.

Sous la table, je refermai mes jambes sur celle qu'il avait placée entre les miennes. Cela aussi, me remplissait d'aise : avoir la possibilité de le toucher malgré le rôle que nous jouions ! Avec Lord Witherby, il fallait jouer la comédie même lorsque nous étions seuls...

― Tu as quels cours ce matin ? demanda Angel, s'emparant d'un morceau de pain qu'il se mit à beurrer.

Je baissai ma tasse de chocolat chaud.

― Enchantement, potions, herbologie, répondis-je en le regardant porter le petit pain beurré à ses pulpeuses lèvres. Cet après midi, je serai avec toi...!

Nous avions cours avec le Professeur Trøllhammaren.

« Ton petit pain me fait envie, je crois que je vais m'en chercher un, » annonçai-je même j'hésitais encore : était-ce bien nécessaire, alors que je n'en mangerais probablement pas la moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeVen 6 Juil - 6:11



À peine Morgan envisagea-t-il de se lever pour chercher de quoi manger, que surgit à mon esprit une image toute différente : ma main tenant mon morceau de pain beurré, approchant amoureusement ses lèvres...

Je dû me faire violence pour ôter cette pensée de mon esprit en ébullition et m'exortais à rester le plus stoique possible.

- Ne te lève pas, je t'offre un des miens, proposai-je avant qu'il ne lève. Avec ou sans beurre ?

Mon appétit étant quelque peu coupé, je savais déjà que je ne terminerai pas mon plateau, alors autant le lui en faire profiter.

Je tentais de positiver, ayant trouvé une solution à mon dilemme: Je ne pouvais pas approcher ses lèvres, mais je pouvais lui beurrer son pain. Je ne pouvais pas l'embrasser, mais je pouvais lui caresser la jambe...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:01


― Avec du beurre..., répondis-je, hésitant légèrement : es-tu certain que ça ne te dérange pas ?

Contrairement à moi, Angel avait davantage d'appétit et je ne désirais aucune le priver de son petit déjeuner, d'autant que j'aimais le voir manger ― le voir se servir directement dans mon assiette : c'était intime. Peut-être, la prochaine fois, devrais-je prendre plus de bonnes choses... de quoi le tenter !

« Je n'en veux qu'un morceau, ajoutai-je. Pas même la moitié... le quart. »

Je me connaissais : au fond, ce n'était pas Angel qui avait davantage d'appétit, c'était moi qui n'en avait pas...

...pas pour la nourriture ― lorsqu'il s'agissait de mon boyfriend, j'étais tout à coup insatiable ! D'amour, d'eau fraîche et d'Angel, c'était tout ce qu'il me fallait pour vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:16



Je retins difficilement une remarque sur son appétit d'oiseau et préférai garder mon énergie à beurrer son quart de morceau de pain.

― Tu en manges autant que tu veux, dis-je simplement en le déposant entier sur son plateau.

"Je ne pourrais peut-être pas rester à tes cotés cet après-midi", repris-je après avoir réfléchi un court instant. "Si le professeur Trøllhammaren a en tête de nous faire bosser sur notre projet, je serai sûrement avec Erwan" soufflai-je légèrement frustré.

Et dire que la journée ne faisait que commencer ...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:56


Trop, c'était beaucoup trop !

― C'était davantage de la gourmandise, fis-je alors qu'il déposait entier le petit pain beurré.

Je doutais d'en prendre plus d'une ou deux bouchées...

Mais Angel avait autre chose en tête que mon appétit :

― Je ne pourrais peut-être pas rester à tes cotés cet après-midi, souffla-t-il, frustré. Si le professeur Trøllhammaren a en tête de nous faire bosser sur notre projet, je serai sûrement avec Erwan.

― Nous serons tout de même ensemble, répondis-je. Dans la même pièce.

C'était déjà mieux que les heures de la matinée, passées loin de lui...

Du bout des doigts, je m'emparai précautionneusement du petit pain, afin de ne pas toucher le beurre, et l'amenai à mes lèvres, y mordant avec délicatesse.

« Merci, Angel, dis-je, ma première bouchée avalée. C'est très bon. »

Assez, même, pour une deuxième bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:11



― Nous serons tout de même ensemble. Dans la même pièce, tenta de me réconforter Morgan.

Dans la même pièce, certes....

Malgré ses dires, je n'en étais pas moins frustré. Je ne voulais pas que ma mauvaise humeur déteigne sur Morgan; pas après les heures que nous avions passé ensemble - comme seuls au monde.

Je souris en songeant que tous nos matins à venir seraient à l'identique de celui que nous venions de partager: réveils langoureux, footing, baisers torrides et douches brûlantes ...

Encore une fois, une bouffée de chaleur irradia mon visage et je saisi précipitamment ma tasse de chocolat pour dissimuler mon trouble grandissant. Je le dégustai lentement alors que Morgan mordait du bout des lèvres le pain beurré.

"Merci, Angel. C'est très bon", ajouta-t-il ravi.

Je souris derrière ma tasse, amusé par sa réaction.

― Je t'en prie, Morgan. Savoure, c'est fait pour..., répondis-je à mon tour, hypnotisé par la trace que le beurre avait laissé sur ses lèvres. Esquise invite à la caresse de mes propres lèvres.

"Tu as du beurre sur le dessus de la lèvre", expliquai-je en lui tendant ma serviette en papier.

J'aurais bien essuyé moi-même la malheureuse, mais je ne pouvais décemment pas paraître si intime aux yeux de tous...

Frustration, frustration ...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:15


J'attrapai avec douceur la serviette qu'il me tendait et la portai aussitôt à mes lèvres : en plus de mettre taché de beurre, Angel l'avait remarqué ― embarras mortel. Je détestais la maladresse ; je détestais les faux-pas, l'inhabilité, la gaucherie ― et voilà que je m'y vautrais devant Angel ― quelle honte !

― Est-ce mieux, ainsi ? demandai-je lorsque je retirai le carré de papier mou.

Peut-être devrais-je laisser de côté le petit pain si je ne pouvais le manger sans m'en mettre partout...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:03



Je ne perdis pas une miette des gestes de Morgan essuyant la goutte de beurre sur le rebord de ses lèvres, tout en imaginant les miennes le faire à la place de la serviette...

― Est-ce mieux, ainsi ? m'interrogea-t-il après s’être "nettoyé".

Je relevai légèrement les yeux vers ses prunelles, me soustrayant difficilement à l'appel de ses lèvres.

― Oui, commençai-je avant de me rétracter. Non, il t'en reste encore un peu, juste là, ajoutai-je, en me penchant au- dessus de la table pour permettre à mon pouce d’ôter la dernière trace de beurre présente à la commissure de ses lèvres.

Je repris place contre mon dossier de chaise, léchait mon pouce et sans réfléchir, lançai à Morgan :

"Je ne veux plus faire semblant..."

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:29


Je ne réalisai pas de suite qu'Angel était accroché à mes lèvres ― accroché par le désir de m'embrasser, très probablement : peut-être se rappelait-il les baisers que nous avions échangé la nuit dernière, jusqu'à nous laisser gagner par le sommeil ; à moins que ce ne soit le baiser de ce matin, dans la forêt, sous la pluie ― aussi fus-je surpris de l'entendre dire une chose et son contraire ; et plus surpris encore lorsqu'il se pencha pour délicatement m'essuyer le rebord de la lèvre ; et encore davantage lorsqu'il le lécha.

― Je ne veux plus faire semblant, me lança-t-il alors ― c'était dit sans réfléchir, comme quelque chose ayant besoin de sortir, le ton déterminé malgré la douceur de sa voix.

― Tu es certain ? demandai-je, prenant conscience que je souriais, rayonnais, en même temps que je m'entendais. Je veux dire, tu es certain ? répétai-je, tentant de me ressaisir ― malgré que cela me réjouissait, je ne voulais pas qu'il précipita sa décision pour me faire plaisir : je désirais aucunement qu'il se mette mal à l'aise et, pire, qu'il regrette !

Et pourtant, je me retrouvais moi-même accroché à ses lèvres, essayant de ne pas rêver, espérer, mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:57



Je ne quittais toujours pas ses lèvres des yeux. J'étais incapable de regarder ailleurs. Hypnotisé et terriblement tenté de me pencher plus avant pour les embrasser. Ce n'était pas la solution. Ni la bonne tactique à adopter. Pas encore, plus tard ...

Je devais d'abord répondre à la question qu'elles venaient de formuler:

"Étais-je certain ?"

Je laissai ma main approcher celle de Morgan, laquelle reposait sagement sur la table et commençai à en tracer les contours du bout du doigt.

― Je voudrais te répondre oui mais ce serait mentir, commençai-je à voix basse. Je ne suis certain de rien, Morgan. Ni de ce que je suis capable d'assumer, ni de ce à quoi va ressembler demain, ni de ce que les autres vont penser en nous sachant ensemble... Ni de la réaction de ma soeur, Père ou quiconque...

J'entrelaçai nos doigts, laissant mes sentiments prendre le dessus sur ma raison.

"Je ne suis pas certain concernant plein de choses Morgan. Par contre, je suis certain d'une chose : Je t'aime et je ne supporte plus de devoir faire semblant de n’être que ton ami"

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:34


Pendant une seconde, rien qu'une seconde, je me laissai croire, espérer, rêver : il avait approché sa main et caressait le bout de mes doigts ― sensation électrique qui fit battre mon coeur : se pourrait-il que...

― Je voudrais te répondre oui mais ce serait mentir, commença-t-il à voix basse, coupant les ailes qui avaient commençaient à me pousser dans le dos. Je ne suis certain de rien, Morgan. Ni de ce que je suis capable d'assumer, ni de ce à quoi va ressembler demain, ni de ce que les autres vont penser en nous sachant ensemble... Ni de la réaction de ma soeur, Père ou quiconque...

Evidemment...

Un sourire amère effleura mes lèvres.

Angel ne pouvait changer du jour au lendemain ― les peurs étaient toujours là, la crainte des autres et de ce qu'ils en penseraient bien présente...

Je ne m'étais pas posé de questions lorsque j'étais sorti avec Killian : à Wesminster, je faisais partie de l'élite, populaire et apprécié de tous, professeurs comme élèves ― mes notes étaient excellentes, j'avais rapporté plusieurs médailles en escrime comme en équitation dans des compétitions interscolaires, sans compter l'étendard de notre école rivale... Personne n'aurait osé critiquer ; personne n'aurait osé me descendre ― et je ne l'aurais permis ! Aussi, le fait que je m'affiche avec Killian avait certes délié les langues, mais les commérages n'étaient pas allaient au-delà de la constatation que mon homosexualité devait être la raison de la brièveté de mes si nombreuses relations féminines. Peut-être... mais toute aussi brève avait été ma relation avec Killian : la vérité était qu'elle m'avait fait peur ― tout à coup, elle m'était apparue plus sérieuse que toutes les autres et, du coup, je m'étais senti plus vulnérable, ce qui avait fait que j'avais été encore bien moins à l'aise avec lui qu'avec toutes les autres filles. Conséquence : j'avais rapidement cassé...

...et je n'étais plus ressorti avec qui que ce soit depuis. Depuis Angel. Angel que j'avais tour à tour désiré et fui ; Angel qui m'avait fait éperdument tomber sous son charme ; Angel avec qui je me sentais si exquisément bien que j'en venais à le laisser m'approcher comme personne d'autre ― au point où il pouvait faire un geste vers mon visage sans que je ne repousse instinctivement sa main, au point où j'avais passé deux nuits avec lui, sachant pourtant qu'il pouvait physiquement me maîtriser et faire ce qu'il voulait de moi...

...mais j'avais confiance. Je l'aimais. C'était peut-être rapide mais c'était ce que je ressentais : c'était une évidence.

― Je ne suis pas certain concernant plein de choses Morgan, poursuivait-il doucement, entrelaçant nos doigts. Par contre, je suis certain d'une chose : je t'aime et je ne supporte plus de devoir faire semblant de n’être que ton ami.

Mon coeur s'emporta de nouveau, le colibri sifflant gaiement sur sa branche : il m'aimait, lui aussi !

― Je ne laisserai personne s'en prendre à toi parce que tu sors avec moi, Angel, essayai-je de le réconforter. Si quelqu'un a un problème avec le fait que tu sois avec un autre garçon, j'irai le leur régler ― tu n'as pas à avoir peur de cela ! Ceci dit, je ne te forcerai pas : je ne veux pas que tu sois mal à l'aise avec moi à cause des autres. Nous pouvons ne pas prétendre être autre chose que ce que nous sommes, sans pour autant s'afficher ouvertement ; nous pouvons les laisser se poser des questions et oser nous les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:07



J'avais entendu chaque mot, chaque phrase, chaque promesse et chaque sous-entendu mais malgré cela, mes paroles prirent une toute autre direction:

― Tu te rappelles, quand sur les toits, je t'ai demandé d’être toi-même ? demandai-je, à Morgan en le regardant droit dans les yeux.

J'accentuai la pression de mes doigts sur les siens et laissai mes lèvres sourire en me remémorant cette première journée.

Tout m'avait alors paru si simple ce jour là, par rapport à aujourd'hui ...

"Je...", continuai-je peu sûr de moi. Tellement que je dessoudai nos regards pour reporter le mien sur nos mains jointes. J'étais loin d'avoir l'assurance de Morgan et surtout son expérience...

'...je crois que je n'ai jamais été aussi moi-même que depuis que je suis avec toi... mais paradoxalement, ce moi m'est totalement inconnu...Je ne sais pas comment je réagirais à telle ou telle situation car je n'ai jamais vécu tout ce que je vis ici: la vie en société, les cours avec d'autres élèves ... toi..."

Je marquai une pause pour reprendre mon souffle. "

"Ce que je veux dire, c'est que depuis que je suis arrivé à Brocéliande, je ne vis que des expériences nouvelles. Cela fait beaucoup de changements d'un coup et d'une certaine façon, tout cela me fait peur car je navigue en terre inconnue presque chaque jour. Donc, laisse-moi m'adapter et qui sait, peut-être qu'un jour j'arriverais à te surprendre !"

Je relevai une nouvelle fois les yeux vers lui:

"Rassuré ?"

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:24


Angel avait l'air si fragile que si je n'avais crains de le mettre mal à l'aise, je me serai levé pour m'asseoir à ses côtés, le prendre dans mes bras et caressait ses cheveux si soyeux. A la place, je me penchai, plongeant mon regard dans ses prunelles mordorées, me sentant déjà plus proche ainsi.

― Je te comprends, Angel, répondis-je doucement. Tu n'es pas le seul à ne pas te reconnaître, à découvrir une nouvelle facette de soi ― je... d'habitude, je ne me laisse pas approcher, je ne me laisse pas faire ; mais avec toi, je me comporte comme avec personne : je me sens tellement à l'aise, tellement... libre.

De mon pouce, je caressai le dessus de sa main, me permettant au moins ce geste, puisqu'il en avait pris l'initiative ; et, sous la table, mes jambes se refermèrent sur l'une des siennes.

― Je comprends aussi que le changement te déstabiliser ; que tu ais besoin de trouver tes repères, prendre de nouvelles marques. Comme je te l'ai dit, je ne veux te forcer en rien ; alors je serai patient avec toi comme tu l'es avec moi ― je t'ai dit que je me soumettrais à tes règles le jour de nos retrouvailles ; alors, même si cela me fait plaisir de te voir apprécier mon côté tactile, je respecterai ma promesse : j'irai à ton rythme autant que tu vas au mien dans d'autres... domaines.

Je lui offris un petit sourire avant de terminer, à voix basse :

― Rassuré, mon Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00



― On va dire oui..., répondis-je à Morgan en lui rendant son sourire. On fait quoi maintenant ?

La question était vaste mais les possibilités multiples... Libre à lui de choisir celle qu'il désirait.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:10


Maintenant, maintenant, ou maintenant nous deux ?

― Ça dépend, commençai-je lentement. Sécher les cours me plairait assez mais ce serait déraisonnable... sauf si tu insistes !

Je lui lançai un oeillade malicieuse.

― En fait... je veux seulement être avec toi ; m'asseoir à tes côtés, que ce soit en ami ou en petit ami, plaisanter et partager une certaine complicité... ici ou ailleurs. Puis j'aimerai t'accompagner à ta salle de cours avant de regagner la mienne... elles ne sont pas très loin l'une de l'autre...

Des choses simples ; je n'en demandais pas davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:58



Je faillis éclater de rire mais me retins.

― Je doute que ce soit une bonne idée de sécher les cours à nouveau alors que nous n'avons pas encore fini de payer pour notre dernière escapade. Mais pour le reste, ça me convient. C'est un peu ce que l'on fait déjà non ?

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:08


Cela me fit plaisir d'entendre Angel rire ! Je souris à mon tour, me levai et fis le tour de la table pour m'asseoir à ses côtés.

― Oui, répondis-je avec certainement davantage de tendresse dans la voix qu'il n'y aurait dû en avoir ; mais les tables à côté de la nôtre étaient encore inoccupées, ce qui nous offrait une certaine intimité.

Je ne savais pas plus qu'Angel de quoi serait fait demain ; mais j'avais foi en nous. Et c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corne d'abondance Empty
MessageSujet: Re: Corne d'abondance   Corne d'abondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corne d'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: Autres lieux :: Le réfectoire-
Sauter vers: