Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 quel personnage?

Aller en bas 
+2
Olympia Death
Nicolas Deltri
6 participants
AuteurMessage
Nicolas Deltri
Apprenti Sorcier
Nicolas Deltri


Messages : 7

quel personnage? Empty
MessageSujet: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:42

Bon, j'ai demandais l'avis a faeris mais je me permet de poster içi la même question pour m'orienter:

Je m'adresse donc au joureurs : de quel personnage avait vous besoin, envie? Femme , homme, méchant, cruel, diabolique, enjoleur, charmeur aussi bien au féminin que masculin, personnage de l'école, professeur, élèves,.... J'ai une foule de person en tête alors un petit coup de pouce lol et tout ce que je souhaite c'est faire un peu revivre le forum. MErci.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia Death
Apprenti Sorcier
Olympia Death


Messages : 110
Age : 28

quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:58



Très chère Faustine ....
Pour répondre sincèrement à ta question ...

Si tu dois jouer un personnage, je pense que tu devrais jouer un membre du personnel .. genre la femme de ménage ...
Je ne supporte pas la concurrence, bien que concurence est un bien grand mot ...
Je reste sur mon premier avis : femme de ménage ...

Amicalement, Olympia Death.

Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:05



Bonjour Faustine,

Alors je vois que ma jumelle n'a pas attendue très longtemps pour se faire une nouvelle amie ...
Ne prends pas ses paroles pour plus qu'un manque total de confiance en elle .... Olympia est comme les petits chiens qui ne font qu'aboyer : ils aboient mais ne mordent pas !

Je pense qu'une élève ou un élève ne serait pas de trop .... Au vu de tous ceux qui s'inscrivent et ne viennent jamais jouer.

Bref, passons ....!
Bon jeu à toi quand tu auras trouvé qui jouer.

Angelus.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:17

Si nous vous écoutions, chère Olympia, vous nous transformeriez tous en petit personnel dévoué à votre personne ! Je joue déjà les grooms à votre service ; laissez donc Faustine à d'autres tâches, d'autant que, j'en suis persuadé, elle ne saurait vous servir tel que vous le désirez !

Faustine, je te propose moi aussi de jouer un ou une élève, et de préférence, un garçon : nous sommes trop largement dépassé par les filles ! Côté personnalité, je crois que c'est à toi de voir ; j'éviterai seulement de jouer les hyper fragiles ou les colériques !


En espérant que cela t'aide quelque peu,
Morgan Le Fay.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chaperon Rouge
Apprenti Sorcier
Le Chaperon Rouge


Messages : 15
Localisation : Chez Grand mère

quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:01

POurquoi pas un personnage hermaprhodite ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:19



Question à Val :

Tu carbures à quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Deltri
Apprenti Sorcier
Nicolas Deltri


Messages : 7

quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:23

mdrrrr
Bon demain je ne saurais pas passer mais je vous fais le perso pour vendredi, dernière question on a plus besoin de mec ou de femmes?
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:26



Je serais tenté de dire eleve masculin mais qu'il s'avise pas de s'approcher de Morgan... Ni de moi bien évidemment...

À vendredi alors faustine....
Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 30

quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:06

Hello !

Je suis d'avis de mes camarades : Un élève - fille ou garçon, à toi de voir !
Angelus a raison : Il y a beaucoup d'élèves inscrits, mais peu viennent réellement jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:27



Il me semble, Mademoiselle P., que vos camarades, comme vous nous nommez, évoquaient un élève et non une élève...

Serez-vous toujours aussi douée qu'au premier jour ?

Quant à ne pas s'approcher, cela se fera à vos risques et périls !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel personnage? Empty
MessageSujet: Re: quel personnage?   quel personnage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: L'administration scolaire :: Le tableau d'annonces-
Sauter vers: