Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interrogations et demi-vérités

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Interrogations et demi-vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations et demi-vérités   Interrogations et demi-vérités - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:54



Comme à chaque fois que nos lèvres étaient en contact, le monde extérieur disparaissait.

Je dus me faire violence pour m'arracher au contact de Morgan ; Morgan que j'aurais pu embrasser pendant des heures ... Sans toutefois rompre trop brusquement notre baiser, lequel me laissait comme toujours essoufflé et insatiable, j'apposai de légères pressions sur ses lèvres avant de me détacher vraiment.

― Retourne à ta table, avec ton amie, me forçai-je à dire en modulant mon timbre de voix. Moi, je ramasse mes affaires et j'attendrai, bien sagement, dans notre chambre, que tu aies finis. Puis, quand tu seras de retour, nous descendrons au réfectoire. Ça te va, M. ? lui demandai-je en posant mon front contre le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Interrogations et demi-vérités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations et demi-vérités   Interrogations et demi-vérités - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

M ― j'adorais lorsque Angel m'appelait ainsi : c'était un prénom particulier, empreint de familiarité. Qui prouvait que nous étions davantage que des camarades de classe.

― Je serai rapide, déclarai-je en jetant un regard vers Cléophée : elle s'était levée et ramassait ses affaires. J'arrive...

Et, après un dernier baiser, je m'élançai vers la demoiselle. Après un rapide échange et la promesse de se revoir un autre jour, je pris mes affaires et partis vers les dortoirs retrouver mon boyfriend. Peut-être pourrais-je le convaincre de ne pas descendre au ref : je n'avais pas d'appétit particulier si ce n'était pour Angel... rien qu'Angel.

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations et demi-vérités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: L'espace des élèves :: La salle de travail-
Sauter vers: