Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre du troisième type

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Le Fay
Maître Alchimiste
Morgan Le Fay


Messages : 3143
Localisation : Paradise Isle
Humeur : Éperdument UltrAm♡ureux

Rencontre du troisième type Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type   Rencontre du troisième type Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:48

― Je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser, fit une voix masculine derrière moi, m'arrachant à mes devoirs.

Je levai la tête, ne la reconnaissant pas, et découvris un jeune homme aux cheveux blonds se tenant en retrait.

« Pour ton appareil, » précisa-t-il.

― Je me rappelle, le coupai-je : c'était le mec qui m'avait bousculé lorsque je descendais au jardin intérieur.

Mes affaires s'étaient éparpillées au sol et mon appareil à photo s'était cassé en heurtant le sol... et toutes les marches qui y menaient.

― J'ai essayé de te revenir vers toi après pour te présenter des excuses plus formelles et te dire que si ton appareil devait être réparé, je paierai pour mais tu étais tout à coup impossible à trouver...

...parce que j'avais passé les jours qui avaient suivi à me cacher dans le labyrinthe...

« Ma proposition reste d'actualité : si tu as dû payer pour les réparations de ton appareil, je te rembourserai sans problème, » répéta-t-il.

Je hochai négativement la tête.

― Ça va, répondis-je. Merci.

Le jeune homme sourit.

― Erwan Lefèvre, se présenta-t-il, me tendant la main.

Je ne la pris pas ― quelque chose me déplaisait chez lui. Sans doute le fait que je le soupçonnais de draguer mon mec.

― Morgan Le Fay, répondis-je avant de me retourner vers mon classeur.

Erwan tira la chaise à côté et s'assit sans s'en formaliser.

« Je peux faire quelque chose pour toi, Erwan ? » demandai-je sans pour autant me retourner.

― Angelus Death, fit-il sans élaborer.

Ookkayy. Je reposai ma plume : cette fois, il avait toute mon attention.

― Je t'écoute...

Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres.

― C'est mon partenaire en cours d'herbologie, m'expliqua-t-il, ce que je savais déjà. Je voulais lui remettre mes notes, pour les recherches que nous faisons ; sauf que je ne le trouve pas ! Et comme j'ai remarqué que vous étiez proches, je me demandais si tu pouvais les lui remettre... pour moi...

― Passe.

Si je pouvais éviter les contacts superflus... déjà qu'ils étaient partenaires et passaient beaucoup trop de temps ensemble...!

Erwan dézippa son sac, sortit une chemise et me tendit des feuilles reliées par une trombone*.

― Merci !

― De rien.

Erwan se leva.

― A la prochaine, Morgan !

― Bonne soirée, Erwan.

Nous n'étions que l'après-midi, mais je ne comptais pas le revoir de la journée... journée que je comptais passer avec Angel. Angel que j'attendais encore...





* Oui, c'est bien fait exprès, Morgan dit "une trombonne" au lieu d'"un trombonne" !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: L'espace des élèves :: La salle de travail-
Sauter vers: