Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pendragon's Eleven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faeris Vox
Esprit
Faeris Vox


Messages : 89
Localisation : Dans les replis du temps...
Humeur : Intemporelle

Pendragon's Eleven Empty
MessageSujet: Pendragon's Eleven   Pendragon's Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:36

― Dame Ravenwood ? l'apostrophe le ton grave un homme en catogan ― un esprit. Ses yeux cernés et sa barbe d'une semaine lui donne un air sombre, mais ses prunelles luisent avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Pendragon's Eleven Empty
MessageSujet: Re: Pendragon's Eleven   Pendragon's Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:06

Revenue de ma promenade dans le parc, j'étais venue me réfugier dans le calme du dortoir. Cet endroit, cette école, était des plus singulière. Chaque jour un nouveau fait m'étonnait, me surprenait.

― Dame Ravenwood ?, m'interpella une voix dans mon dos.

Un fait tel que celui-ci. J'avais reconnu l'étrange voix typique des esprits. Ici, j'en voyais plus que je n'en avais vu avant mon entrée à Brocéliande. Inspirant brièvement, je me retournais...
... et fis face à un homme au visage teinté d'une courte barbe, et les cheveux coiffés en catogan. Cependant, je ne fus pas effrayée, car son regard reflétait une douceur assez rare chez les esprits.

― C'est moi que vous cherchez ?, lui demandai-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Faeris Vox
Esprit
Faeris Vox


Messages : 89
Localisation : Dans les replis du temps...
Humeur : Intemporelle

Pendragon's Eleven Empty
MessageSujet: Re: Pendragon's Eleven   Pendragon's Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42


L'esprit hocha la tête, avança d'un pas.

― Je n'ai que peu de temps, dit-il, et je ne saurais vous expliquer à quel point votre aide est précieuse ― pour ce château, pour le royaume ― j'ai besoin que vous délivriez un message à Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Pendragon's Eleven Empty
MessageSujet: Re: Pendragon's Eleven   Pendragon's Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:44

Un message pour Merlin ?! Mais que se passait-il donc ici ? Cette école semblait receler bien des mystères, et pas tous des plus heureux.... Et puis, je ne comprenais pas en quoi mon aide pouvait leur être précieuse. Était-ce parce que j'étais la seule à voir les esprits ?

― Bien sûr, quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Faeris Vox
Esprit
Faeris Vox


Messages : 89
Localisation : Dans les replis du temps...
Humeur : Intemporelle

Pendragon's Eleven Empty
MessageSujet: Re: Pendragon's Eleven   Pendragon's Eleven Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:57



― Dites-lui qu'il y en a un autre ― un autre enfant. Et qu'il est là.

Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Pendragon's Eleven Empty
MessageSujet: Re: Pendragon's Eleven   Pendragon's Eleven Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:03

Quoi ?! Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il venait de me dire. Que se passait-il ici ?

― Comment ça ? Un autre enfant ? De quoi parlez-vous ?

Je voulais bien servir de messagère, mais ne pas comprendre ce que je devais transmettre, ça je n'appréciais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Faeris Vox
Esprit
Faeris Vox


Messages : 89
Localisation : Dans les replis du temps...
Humeur : Intemporelle

Pendragon's Eleven Empty
MessageSujet: Re: Pendragon's Eleven   Pendragon's Eleven Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:04


― L'enfant du mal, répond l'esprit gravement. Dame Ravenwood... Transmettez le message. C'est important. Très important.

Puis il disparaît doucement de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Pendragon's Eleven Empty
MessageSujet: Re: Pendragon's Eleven   Pendragon's Eleven Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:56

L'enfant du.... quoi ?!!

― Attendez !, je m'exclame en le voyant disparaitre. Mais il ne m'écoute pas et je me retrouve seule.

Je n'ai plus qu'à aller transmettre le message. Et, bien que cela me fasse un peu peur, je n'ai pas le choix. D'un pas décidé, je prends la direction du bureau de Merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendragon's Eleven Empty
MessageSujet: Re: Pendragon's Eleven   Pendragon's Eleven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendragon's Eleven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: L'espace des élèves :: Les dortoirs-
Sauter vers: