Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Au bord du lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:13

Kamelina semblait quelque peu mal à l'aise, bien que je ne sache pas du tout pourquoi.
Lui rendant son léger sourire, j’acquiesçais suite à sa phrase.

― Pas de soucis, vas-y. Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas être en retard. Je ne vais pas te retenir. Et puis, on se reverra forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Kamelina Doe
Apprenti Sorcier
Kamelina Doe


Messages : 102
Age : 28
Humeur : Réservée

Au bord du lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:54



― Oui, je ne doute pas un seul instant que nos chemins se croisent à nouveau, affirmai-je sincèrement en avançant vers le sentier.

J'étais venue aux abords du lac pour tenter d'y trouver le repos et une paix intérieure que la chapelle n'avait pas réussi à me procurer. Et voilà que suite à mon échange avec Cléophée, j'étais un peu plus perplexe quand au but et à la place de chacun sur cette planète ...

Pourquoi avait-il fallu que je quitte le cocon si protecteur que m'offrait le couvent ? Pourquoi Mère avait-elle tant désirée me voir intégrer cette école ?

Plus les jours passaient, plus j'étais perdue ...

Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

Au bord du lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:07

La regardant s'éloigner, je remarquais qu'elle avait l'air assez... soucieuse. Mais je ne la connaissais pas assez pour tenter par tous les moyens de savoir pour quelle raison.

Me relevant en soupirant, je pris à mon tour la direction du château. Malgré que les cours soient intéressants, j'avais vraiment du mal à rester enfermée.
Et la présence des esprits ne m'aidait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac ...   Au bord du lac ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: Le parc :: Au bord du lac-
Sauter vers: