Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oly, une amie qui vous veut du bien !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olympia Death
Apprenti Sorcier
Olympia Death


Messages : 110
Age : 28

Oly, une amie qui vous veut du bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oly, une amie qui vous veut du bien !   Oly, une amie qui vous veut du bien ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:39



― Je te suis, mais laisse moi le temps d'aller prévenir Kamelina, répondit Wynn sans trop hésiter.

Pourquoi fallait-il encore qu'elle me lâche pour aller retrouver sa camarade ? Ne la voyait-elle pas assez comme cela ? Si elle croyait que j'allais rester plantée debout à l'attendre, elle se trompait lourdement !

― Moi, je commence à avancer, la prévins-je légèrement vexée qu'elle me fasse passer après cette petite effrontée. Ne prêtant plus attention, ni à Wynn, ni à Kamelina vers qui elle se dirigeait déjà, je traversai le réfectoire et poussai les battants de bois, fulminant intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
Kamelina Doe
Apprenti Sorcier
Kamelina Doe


Messages : 102
Age : 28
Humeur : Réservée

Oly, une amie qui vous veut du bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oly, une amie qui vous veut du bien !   Oly, une amie qui vous veut du bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:14



Je faisais la queue dans la file, mon plateau en mains quand je reconnu la voix de Wynn qui me hélait. Je me retournai en lui souriant. Je me doutais bien qu'elle et Olympia étaient encore là quand j’avais franchi les portes mais je n'avais pas osé les chercher du regard sentant qu'Olympia ne serait pas ravie par mon arrivée.

― On vient de finir avec Olympia et je vais monter dans notre chambre me préparer pour les cours ! Je t'attends là-bas, ça te va ?

Je jetais un œil derrière Wynn mais n’aperçus que la longue chevelure blonde de sa nouvelle amie qui quittait déjà le réfectoire. Décidément pas des plus polies cette jeune personne, m'offusquai-je. Je rendis son sourire à Wynn que je ne comprenais plus. Comment pouvait-elle s'encanailler avec une personne aussi grossière ? Mais encore une fois, je gardai mes pensées pour moi et répondis à sa question :

― Je te remercie très sincèrement mais ne t'en fais pas pour moi, Wynn. Préoccupe-toi plutôt de ta nouvelle amie qui me semble très pressée, répliquai-je en désignant la porte que cette dernière ouvrait sans un regard en arrière. Puis je ne suis pas seule, je dois rejoindre Ella qui est déjà assise quelque part à m’attendre, mentis-je légèrement rougissante.

Je ne voulais pas qu'elle m'attende ou s'inquiète pour moi. De nous deux, c'était plus moi qui avait à m'inquiéter pour elle et la nouvelle amitié qui semblait s’être formée ...


Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 30

Oly, une amie qui vous veut du bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oly, une amie qui vous veut du bien !   Oly, une amie qui vous veut du bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:00

― Je te remercie très sincèrement mais ne t'en fais pas pour moi, Wynn. Préoccupe-toi plutôt de ta nouvelle amie qui me semble très pressée, me dit tranquillement Kamelina. Puis je ne suis pas seule, je dois rejoindre Ella qui est déjà assise quelque part à m’attendre.

Je jetai un coup d’œil derrière mon épaule et vis que Olympia était déjà partie. Ben voyons, le contraire m'aurait étonné. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher d'être amer - était-elle une amie ? Son comportement prouvait que non.

― Évidement, fis-je à Kamelina, elle ne perd rien pour attendre.... En tout cas, bon appétit ! A tout à l'heure !

Je lui envoyai un signe de la main avant de m'éloigner vers la sortie du réfectoire.


Dernière édition par Wynn Faolan le Lun 14 Mai - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamelina Doe
Apprenti Sorcier
Kamelina Doe


Messages : 102
Age : 28
Humeur : Réservée

Oly, une amie qui vous veut du bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oly, une amie qui vous veut du bien !   Oly, une amie qui vous veut du bien ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00



― A tout à l'heure, répondis-je en écho à Wynn qui se retournait déjà, allant surement rejoindre Olympia. A l'allure où celle-ci avait quitté le réfectoire, elle était peut-être déjà arrivée aux portes du foyer ... Je me signai discrètement, honteuse d'avoir de si sombre pensées. Cela ne me ressemblait absolument pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oly, une amie qui vous veut du bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oly, une amie qui vous veut du bien !   Oly, une amie qui vous veut du bien ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oly, une amie qui vous veut du bien !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Midi dans le jardin du bien et du mal
» Premier rendez-vous (-16 xD)
» Vous avez un message ...
» Rendez-vous dans le hall
» Rentrée encadrée ou rentrée libre : que préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: Autres lieux :: Le réfectoire-
Sauter vers: