Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Course contre ma montre ... (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Course contre ma montre ... (suite) Empty
MessageSujet: Course contre ma montre ... (suite)   Course contre ma montre ... (suite) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13



Ravi de mon effet de surprise, je descendis les marches du porche à petite foulée.

J'allais commencé ma séance d’échauffement traditionnelle quand je reconnu le bruit caractéristique de talons furieux en approche - ma soeur avait trop souvent adopté la même démarche quand la colère l'animait.

Que "Mademoiselle la grincheuse" revienne à la charge ne me surprit pas, je me demandais juste comment j'allais pouvoir m'en libérer. J'avais un timing à respecter et une mauvaise humeur à évacuer. Si elle ne voulait pas en subir les frais, il vallait mieux qu'elle soit rapide.

― Venez là ! Mettons les choses au clair. Il est hors de question que vous continuiez à m'adresser ainsi la parole et que vous me méprisiez de la sorte. Quel est votre problème ?

Si elle préférait instaurer la barrière du langage en me vouvoyant, pourquoi pas ? Cela m'allait parfaitement. Je ne comptais pas sur mon charisme naturel pour devenir la coqueluche de ces dames. J'avais bien assez de préoccupations en tête. A commencer par ce qu'il s'était passé la veille dans ma chambre ... je n'arrivais pas à croire que j'avais pu me laisser embrasser de la sorte. Offert, soumis, vulnérable ...

J'utiliserai cette frustration à bon escient, décidai-je en me retournant vers la jeune femme qui descendait les marches.

― Cela ne vous est pas venu à l'esprit que vous m'étiez naturellement antipathique ? Si vous voulez débattre de la chose, je crains que vous ne deviez poursuivre pieds-nus car vous risquez d’abîmer vos jolis souliers, me moquai-je en m'élançant vers le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
Wynn Faolan


Messages : 256
Age : 30

Course contre ma montre ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Course contre ma montre ... (suite)   Course contre ma montre ... (suite) Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:48

- Lâche ! lui criai-je en le voyant commencer sa course.

Il s'éloigna sans un regard, courant régulièrement et prestement, me laissant devant la porte du château comme si je n'étais rien. Le mépris qu'il me manifestait me blessait - que lui avais-je fait ? Pourquoi refusait-il que l'on s'explique ?
J'inspirai longuement pour me calmer et rabattit ma capuche sur ma tête. Inutile de rester là à perdre mon temps - j'avais autre chose de bien plus important à faire !

C'est donc déterminée que je me dirigeai vers le cercle de pierre - non loin du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
Angelus Death


Messages : 3005
Age : 28
Humeur : M❥RGAN ™

Course contre ma montre ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Course contre ma montre ... (suite)   Course contre ma montre ... (suite) Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:38



- Lâche ! me cria d'une voix chargée de frustration, la jeune femme alors que j'entamai ma course.

Je la laissai derrière moi espérant qu'elle tiendrait compagnie à mes préoccupations mais je doutais sérieusement de pouvoir leur échapper aussi facilement ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course contre ma montre ... (suite) Empty
MessageSujet: Re: Course contre ma montre ... (suite)   Course contre ma montre ... (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre ma montre ... (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil Levant (suite)
» Retrouvailles (suite)
» Suite à l'inscription : la présentation
» Butinages et papottages .... (Suite)
» Be not afraid of greatness... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: Le parc :: Le reste du parc et sa forêt avoisinante-
Sauter vers: