Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Course contre ma montre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus Death
Maître Alchimiste
avatar

Messages : 3077
Age : 23
Humeur : M❥RGAN ™

MessageSujet: Course contre ma montre ...   Sam 24 Mar - 19:31



Après la mauvaise nuit que je venais de passer, j'avais besoin de prendre l'air et de m'éloigner le plus loin possible de ce château de malheur. Rien de tel qu'un footing pour se changer les idées ...

J'avais bien retenu la leçon apprise la veille : Ne jamais se déplacer hors de sa chambre sans son plan en poche.

Merci Mademoiselle la grincheuse.

Je savais que la météo avait prévue un temps doux pour la journée. Mon sweat me semblait suffisamment protecteur. Si le vent venait à se lever, je n'aurais qu'à courir plus vite ! J'avais tant de stress et de colère à évacuer de toute manière. A commencer par celui provoqué par la journée de la veille ...

Par sécurité, je tentai de mémoriser les alentours du château en observant consciencieusement le plan que j'avais étalé à même le sol. A genoux, penché et concentré sur ma lecture, je ne vis pas de suite que quelqu'un m'avait rejoint près de la porte d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
avatar

Messages : 256
Age : 25

MessageSujet: Re: Course contre ma montre ...   Lun 26 Mar - 13:35

Je m'étais levée de bonne heure pour me promener dans le parc. Enfin, ceci était la version officielle que j'avais fait gober à Kamelina, ma camarade de chambre. En réalité, j'allais m'adonner à la magie - à la façon dont j'allais l'activer.
J'étais plus confiante depuis que j'en avais parlé à Bobby et savais que je devais prendre mon temps et y aller petit à petit, lentement mais sûrement. Vêtue d'une cape d'un bleu nuit, je descendais les escaliers du hall, calme à cette heure matinale. Mes pas contre les marches résonnaient dans la grande salle chaleureuse et je ne me fis pas plus discrète - il n'y avait personne.

Du moins était-ce ce que je croyais. Car en m'avançant vers la grande porte, je distinguai une silhouette avec des cheveux scintillants. Angelus...
"Génial", songeai-je amère.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Death
Maître Alchimiste
avatar

Messages : 3077
Age : 23
Humeur : M❥RGAN ™

MessageSujet: Re: Course contre ma montre ...   Lun 26 Mar - 15:28



Je tournai les yeux vers ma droite et apercu des bottes noires. Je poursuivis mon inspection en remontant les pans d'une cape bleu foncé jusqu'à tomber sur celle qui habitait mes pensées il y a encore un instant.

― Quand on parle du loup, soupirai-je en me relevant.

Tout en refermant mon plan, que je glissai rapidement dans la poche arrière de mon short. je me sentis obligé de lancer une pique à la jeune femme.

― Il semblerait que j'ai bien retenu ta leçon d'hier. Je ne me déplace plus sans mon plan, insistai-je en tapotant la poche dans laquelle je venais de le glisser.

Sans attendre qu'elle ne me réponde, je retirai l'élastique que j'avais enroulé autour de mon poignet et attachai mes cheveux avec.

― Et je dois dire que c'est un sage conseil qui m'évite d'adresser la parole à ceux qui ne m'intéressent pas ! terminai-je moqueur en tirant sur la poignée de la lourde porte puis, sortant affronter la fraîcheur matinale.

Revenir en haut Aller en bas
Wynn Faolan
Sorcier
avatar

Messages : 256
Age : 25

MessageSujet: Re: Course contre ma montre ...   Mar 27 Mar - 11:48

A ces mots, je restai un peu ahurie - encore étonnée de l'avoir rencontré en cette heure et ce lieu - tandis qu'Angel filait dehors, sans me laisser le temps de lui dire quoi que ce soit. Pour qui se prenait-il ?

Me ressaisissant, je poussai la lourde porte en bois, m'élançant derrière le jeune homme qui, manifestement, s'apprêtait à courir. Je lui lançai :

- Venez là ! Mettons les choses au clair. Il est hors de question que vous continuiez à m'adresser ainsi la parole et que vous me méprisiez de la sorte. Quel est votre problème ?

Je m'arrêtai brusquement après avoir descendu les marches du perron, ma robe et ma cape tourbillonnantes dans la fraicheur du matin, mes prunelles fixées sur le jeune homme à la chevelure sable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course contre ma montre ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre ma montre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre-La-Montre par équipe
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: Le campus :: L'école :: Les lieux liés au Château :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: