Ecole de Brocéliande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond d'une ancienne forêt, niché au coeur d'une petite clairière, le Château de Brocéliande...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Mage
Merlin


Messages : 63
Age : 1548
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Autoritaire mais respectueux et juste

La rentrée  Empty
MessageSujet: La rentrée    La rentrée  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:43



Chers élèves,

Je vous informe que la rentrée scolaire se déroulera le Samedi 5 Novembre à partir de 10 h.
L'action se situera alors deux jours après la rentrée, histoire que vos personnages soient déjà un peu habitués à l’École et que chacun puisse commencer à jouer là où il en a envie ; tout en gardant toutefois le sentiment de nouveauté.

Vous souhaitant une bonne et instructive année,
Votre directeur,
Merlin l'E.

Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Ravenwood
Sorcier
Cléophée Ravenwood


Messages : 235
Age : 31
Localisation : dans une masse d'ombres indistinctes
Humeur : Effrayée

La rentrée  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:23

Je ne sais pas si je peux poster là (et si je ne peux pas, toutes mes excuses les plus sincères), mais je crains de devoir faire la rentrée plus tard que les autres, étant donné que le 5 novembre je serais sur Paris à une réunion d'information pour ma "vraie" rentrée à la fac ^^ (réunion tardive on peut le dire).

Revenir en haut Aller en bas
Songe
Sorcier
Songe


Messages : 295
Age : 124

La rentrée  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:21

Je sais pas si j'ai officiellement le droit de te répondre ici aussi ( ^^ ) mais je te dirais qu'on à l'habitude de jouer à quelques jours d'intervalles, étant donné que personne ne peut avoir les même horaires : c'est l'avantage du forum, ça reste écrit et on peut prendre le temps.

On t'attendra, t'inquiètes pas ; ) !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Wolfe
Homme à tout faire
Bobby Wolfe


Messages : 324

La rentrée  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:34


Hey Cléo !

Etant donné que ton absence est directement liée à cette annonce, la poster ici est très bien ! Autrement, nous avons un registre des absences !

Quoi qu'il en soit, que tu ne joues que lundi n'est pas un problème ! Nous aurons eu l'occasion de poster un certains nombre de messages mais je doute fortement que tu sois perdue ! Par ailleurs, tu pourras toujours tomber très fortuitement sur un groupe d'élèves et les rejoindre ! ^^

Mais peut-être Merlin fera-t-il une exception en ce qui te concerne (à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle ?) et te laissera poster dès vendredi...? Aussi, si tu passes rapidement le samedi soir, tu pourras avoir l'occasion de poster une seconde fois ! A voir avec le directeur si cela t'intéresse !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée    La rentrée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée encadrée ou rentrée libre : que préférez-vous ?
» Une rentrée encadrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Brocéliande :: L'administration scolaire :: Le tableau d'annonces-
Sauter vers: